Photos de 12 jours inoubliables

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Photos de 12 jours inoubliables

Message par caridime »

Comme promis je mets ici mon lien pour mes photos car impossible de tout mettre ici.
Voila amusez vous bien
Caridime
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Quel plaisir de voir de si jolies photos. Merci pour le lien. :!: :!: :!: :!: :!: :!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Magnifique tout ça!!
j'espère faire aussi bien!
Merci
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Tes photos sont super!
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

salut je viens de visionner tes photos... y'en a des vraiment excellentes et j'ai beaucoup aimé celles au musée de la police de new york !! d'ailleurs à ce sujet... c'est accès libre dans ce musée, je veux dire pour poser comme vous l'avez fait devant le mur avec les lignes de taille quand on se fait arrêter là... ?? car du coup j'ai envie de me taper le même délire que vous...

je sais que l'entrée du musée = 7$ soit environ 4€ donc c'est correcte pour un petit délire photos...

merci

K.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Nerak a écrit :salut je viens de visionner tes photos... y'en a des vraiment excellentes et j'ai beaucoup aimé celles au musée de la police de new york !! d'ailleurs à ce sujet... c'est accès libre dans ce musée, je veux dire pour poser comme vous l'avez fait devant le mur avec les lignes de taille quand on se fait arrêter là... ?? car du coup j'ai envie de me taper le même délire que vous...

je sais que l'entrée du musée = 7$ soit environ 4€ donc c'est correcte pour un petit délire photos...

merci

K.
Oui ses gratuit ,je l'aurais bien fait ,mais comme j'était tous seul et personnes au tour et pas de support pour poser l'appareil du coup je l'ai pas fait :cry:
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

ah ok merci Francky... oui dommage en effet

moi je compte bien délirer là-dessus, j'ai plein d'idées ahah !!

J-3

K.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Pfffiou, j'arrive pas à tout regarder, ça me fou trop le cafard, je veuxy retourner !!!!!!!!!!! :( :( :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message