Le montage vidéo de Carter à New York

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Merci sophie


Voici le lien d'un montage video de MOI à New York , j'avais 45 minutes de film , j'ai sélectionné 3minutes 20 , sur fond de Madcon avec Beggin'

http://www.youtube.com/watch?v=wedmkCBjLcY


ps : ça bouge pas mal , désolé
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

superbe vidéo ,la music j'adore .
dur de choisir pour mettre 3 minutes alors qu'il y a 45 minutes.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

oé mais finalement , j'ai préféré mettre en avant les quelques moments ou je me filmais , parce que partir seul à NY j'ai pas beaucoup de photos ou moments de moi , donc ça a déjà restreint ce que j'avais !!

Mais c'est sur qu'il a fallu faire des choix !! :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Elle est très sympa ta vidéo, ça bouge bien justement :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sympa cette petite vidéo. Tu utilises quel logiciel de montage ? Merci
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Tout simplement windows movie maker .... j'avais réussi à récuper pinnacle studio 9 , mais trop de problèmes !

Je ne pensais pas que windows movie maker aurait pu fragmenter mes 15 GO de films , mais ça c'est fait en quelques instants, et j'ai pu travailler tranquillement !
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Carter,
Je viens de retomber sur ta video qui est décidemment très sympa. Lorsque tu étais parti, j'avais également suivi ton parcours en live, j'avais beaucoup aimé, c'était très riche. Tu nous avais permis de vivre au coeur de ton aventure.
Voili voulou, c'est tout :roll:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Merci Loxy, ça fait toujours plaisir d'entendre ça !!
En ce qui concerne mes récits en live , j'espère que ça donnera des idées à d'autres forumeurs , pour moi ça a eu un double avantage : pouvoir chaque jour raconter tout ce que j'avais fais, sachant que mes parents, mon frère allait me laisser des commentaires (je tenais un blog avec les mêmes récits) sincèrement avec ce partage j'avais jamais l'impression d'être tout seul et c'était ce qui m'inquiétais le plus ; et puis deuxièmement, j'aurais jamais pu livrer tant d'informations et de souvenirs après mon retour, j'en aurais fatalement oublié et j'aurais été moins précis dans les détails !! Maintenant quand je relis une journée au hasard wow je m'y revois à 200% !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message