Retour de New-York depuis le 4 mai

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Retour de New-York depuis le 4 mai

Message par Cyns »

Bonjour tous le monde,

Désolé de venir aussi tard, vous raconter mon séjour. Avec la reprise du ravail, ma puce et j'avoue que j'avais du mal à revenir sur ce forum parce New-York me manque énormément. Comme beaucoup parmis vous, mon homme et moi nous sommes tombés amoureux de cette ville. A un point que des fois on met le site webcam en direct de Times Square et on regarde comme des noeuds noeuds!!!

Et je tenais à remercier vraiment ce forum pour toutes vos infos qui m'on énormément aidé. Merci merci beaucoup.

Tout ça pour vous dire, que j'ai mis mes photos qui sont vraiment pas terrible par rapport d'autres et en plus j'en ai pas fais si tellement que ça à mon grand regret. On était tellement speed par rapport à notre court séjour et à la fois tellement ébait par la beauté de cette ville, que j'en oubliait de déguéner mon appareil photo.

Merci merci encore à vous tous!!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merc merci je t'ai laissé un commentaire
:wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

j'en ai profité pour voyager sous les tropiques ... :!:
bravo et merci !!! :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour vos photos, quel plaisir de revoir NY... :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oui, comme tu le souhaites en fin de blog, j'ai bien voyagé à travers ton récit, et je t'en remercie!
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

bonjour,
j'ai voyagé avec vous pendant ma lecture du compte rendu de votre voyage! court mais intense d'apres ce que j'ai lu!

j'ai vu que tu avais logé à l'hotel edison, qu'en as tu pensé?

merci
christelle
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon retour Cyns :D :wink:
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

C'est un hotel que je conseil vivement! C'est super propre, primordial pour moi et le must c'est la localisation, à une rue de Times Square, le PIED!! A deux pas du métro et de l'arrêt de bus.
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Super ton blog, je viens de faire un tour à New York et au Mexique, j'en garde un peu pour ce soir!!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message