Photos de New York venues du froid...

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Photos de New York venues du froid...

Message par Didier »

Un lien sympathique d'un webmaster finlandais.

Markku Immonen présente 6 galeries de photos, toutes prises avant le 11 septembre 2001. On retrouve donc de nombreuses photos du World Trade Center, dont des vues de nuits prises du sommet des twins. Impressionnant !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci du lien.
Les photos sont spectaculaires ! :shock:
Ca restera un de mes regrets de ne pas avoir connu les tours jumelles... :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Elles sont superbes. Merci :wink:
Toutes, celles de nuit du world trade center :splendides.
On ne peut regarder ces photos sans être émerveillé qu'on les ai connues ou pas. :wink:
Tom Sawyer a écrit : Ca restera un de mes regrets de ne pas avoir connu les tours jumelles... :cry:
Tu sais Tom je me suis retrouvée quelques fois là haut, je garde en tête des images et des points tellement précis, je me souviens de certains visages de gens qui travaillaient dans les tours.... en sous sol aussi dans les galeries. Et voir ces photos à présents me fait vraiment du mal. J'ai tant de souvenirs précis dans, au dessus et autour de ces tours, que parfois je me demande si je n'aurais pas préféré ne pas les connaître.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Rolala, impressionnant :o !!
Merci pour ce lien qui nous fait découvrir de merveilleuses photos :wink: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'avais jamais vu de photos du haut du WTC. C'est sympa de voir un autre point de vue sur New York...

Tiens, d'ailleurs, faudrait pas demander à ce cher Finlandais qu'il mette le lien vers le forum dans ses Essential New York Links :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message