Peine de mort dans l'état de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Peine de mort dans l'état de New York

Message par Xavier »

Je voudrais avoir cette confirmation ou non,existe-t-il la peine de mort dans l'état de New York,car j'ai vu dans un livre de Géographie que en 1999 ell existait,donc est-ce toujours le cas!

Merci d'avance :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je te confirme new York mais il n'exécute plus leur décision depuis longtemps je crois...
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

tu es sur encorre en 1999? :roll:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

etats-Unis / L'Etat de New-York repousse une nouvelle fois la peine de mort
Le "Codes Committee" de l'Assemblée de l'Etat de New York a rejeté, par 11 voix contre 7 mardi, 12 avril 2005, un projet de loi qui aurait permis un retour de l'application de la peine de mort dans cet Etat. En juin 2004 le texte legislatif sur la peine de mort a été déclaré inconstitutionnel par la Haute cour de l'Etat. " Quand on regarde les tests ADN, on réalise combien les jurés et les juges sont faillibles et la peine de mort inapplicable " a déclaré le démocrate Joseph R. Lentol qui préside le "Codes Committee".

hé ben en 2005 fahit repasser




Les Etats américains en un clin d'œil



38 Etats prévoient la peine de mort dans leur législation / 12 l'ont abolie

Le Gouvernement fédéral américain prévoit également cette sentence pour les crimes extrêmement graves

Tous ces Etats exécutent les condamnés par injection létale, sauf le Nebraska qui utilise encore la chaise électrique (sans autre alternative possible)

et ici j'ai trouvé en vert # Vert : Aucune exécution depuis 1976

et New york en fait partie !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui c'est tout à fait ça D.Zitka,je me suis aussi renseigné,et la peine de moirt peut-être utilisé dans l'état de New York en cas de crimes jugés extrémements graves,mais ils n'y ont pas eu recours depuis 1976! :wink:

Merci à tous pour vos réponses!
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

Pourquoi cette question,
tu a fait des "bétises" lors de ton sejour ? :lol:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Non non non...enfin je crois :roll: :roll: :roll: j'ai dévasté le Toys'rus en bonbons,je me suis promené nu sur la 5eme Avenue,pénétré dans des zones militaires,j'ai rencontré quelques Américaines,non tu vois rien de inhabituel! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message