un bed and breakfast à eviter

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

un bed and breakfast à eviter

Message par kiki92forever »

bonjour,

il y a quelques semaines mon mari et moi avons decidés de retourner à new york pour quelques jours
il fallait trouver un lieu où dormir, il y avait une adresse qui me semblait sympa et l'etablissement etait tenue par une canadienne parlant francais.

je lui telephone pour reserver les dates , elle me demande pour bloquer les dates de lui envoyer par western union l equivalent à une nuit ( 80 $).je l'a recontacte le lendemain pour lui donner le numero de transaction, elle me dit qu'elle est debordée en ce moment et qu'elle s'en occupe au plus vite

les jours passent , elle me donne aucune nouvelle...

il y a deux jours je lui repasse un coup de fil , elle me redemande mes dates , mon nom , le numero western union ( que je lui ai donné deja plusieurs fois), et finalement elle me dit de lui passer un coup de fil le jour de mon arrivée à NYC pour valider la reservation !!

du coup j ai annulé mon western union et j ai reservé grace à vous à l hotel belnord.
me voila rassurée, depart le 30 sept , retour le 5 oct
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Et bien je crois que tu as très bien fait :wink: !!!
Heureusement que tu as pu annuler ton mandat !!
:x C'est quand même cavalier d'agir de la sorte,elle ne doit pas être très pro cette dame !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé oui c'est souvent l'ennui des bed et breakfast, si il y en a des sérieux certes, il y a aussi beaucoup de n'importe quoi.
Bon autant oublier ce passage, l'important c'est que tu as pu trouver un hôtel qui te convient et que tu t'es presque partiiiiiiiiiiiie :D :D
La date approche à grand pas là, tu as encore quelques jours pour tout bien finaliser, et New York est à toi.

:D :D :D
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

j hesite à envoyer un mail aux guides pour les informer

finalement c'est sans regret car avec mon mari on s'est dit que c'est le genre d'etablissement où y a des dortoirs et qu'avaec notre chance elle nous aurai placé en chambre collective avec des lits superposés!
alors qu'on demandait à la base une chambre double
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

kiki92forever a écrit :j hesite à envoyer un mail aux guides pour les informer
Personnellement je le ferais !!
Peut-être qu'ils sont mals informés sur le sujet, ça peut les aider et surtout ça rendrait service aux personnes qui souhaitent louer chez elle !!
Répondre