New York en Février......

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

New York en Février......

Message par Xavier »

j'ai lu sur des sites que février à New York rime avec neige,mais je voulais avoir confirmation par certains qui étaient partis à cette période,si il neige un peu/beaucoup/presque rien
,si c'est super ou au contraire c'est que du reste de neige noir ou si il fait trop froid à tel point que ce n'est pas super!
merci!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis partie en Février 2005 et pas de neige, pas de pluie, pas de vent et des températures aussi supportables qu'en France.
J'ai bien aimé cette saison mais c'est clair que tu profites moins des journées, forcément avec le soleil qui se couche tôt :? !!! Mais je ne regrette pas :wink: !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Maintenant Gisèle il faut reconnaître que tu as eu un mois de février exceptionnel. Atypique!
En février il peut faire glacial et tu peux avoir de grosses tempêtes de neige mais qui sont tout à la fois très drôle.

Rien n'est garanti, ni neige, ni froid, ni climat tempéré :wink:

New York va voir le site wunderground, tu auras toutes les météos des mois de février des années passées.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je sais je sais patricia, on est sans aucun doute bien tombé mais il se peut que ce soit pareil en 2007, pourquoi pas :wink: .
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Eh bien non je n'espère pas!!!!!!! c'est ça le truc,si j'y vais en février c'est pour avoir froid et avoir de la neige!!! :D :D :D :P :P :P
Merci Gisèle de tes impressions et merci patricia pour le site!!

d'autres avis seront les bienvenue!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gisèle a écrit :Je sais je sais patricia, on est sans aucun doute bien tombé mais il se peut que ce soit pareil en 2007, pourquoi pas :wink: .
Bien entendu que cela peut ête pareil cette année :wink:
Tout est un peu camboulé, je pense qu'il n'a jamais tant plu à New York que cet été :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

patricia a écrit :
Gisèle a écrit :Je sais je sais patricia, on est sans aucun doute bien tombé mais il se peut que ce soit pareil en 2007, pourquoi pas :wink: .
Bien entendu que cela peut ête pareil cette année :wink:
Tout est un peu camboulé, je pense qu'il n'a jamais tant plu à New York que cet été :wink:
Je confirme ! :roll: :roll: :!:

:wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Pour ma part en trois emaines:2 jours de plui et le reste du temps c'était calor!!!!!!environ 30 degrés,donc maintenant je veux découvrir la sensation d'avoir froid à New York et de voir New York sous la neige car ce doit être complétement différent!!!????
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour avoir connu le froid à New York je peux te dire que le froid de New York est un froid glacial, terrible.
Au coin des rues on ne veut qu'une seule chose qu'on puisse traverser et vite!
Je connais quelqu'un à New York qui avait une moustache, et sa moustache, les jours de grand froid se congélait aux coins des rues.
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

En fevrier fait-il plus froid quand novembre ou decembre ? parce qu'en j'y était aller à la tousain s'était horrible comme il faisait froid.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Chaque mois d'hiver peut être un mois excessivement froid ou tempéré
Il n'y a pas de règle avec le climat.
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

patricia a écrit :Chaque mois d'hiver peut être un mois excessivement froid ou tempéré
Il n'y a pas de règle avec le climat.
tu devrais animer la meteo patricia tu serais largement plus credible que ces guignoles qui animent a la tele. :D :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

New York New York a écrit :
patricia a écrit :Chaque mois d'hiver peut être un mois excessivement froid ou tempéré
Il n'y a pas de règle avec le climat.
tu devrais animer la meteo patricia tu serais largement plus credible que ces guignoles qui animent a la tele. :D :!:
Patricia c'est la meilleure partout mais elle ne peut malheureusement pas tout faire ! :roll: :wink:

Concernant les moustaches, c'est peut-être pourça que notre ami Francis Cabrel a coupé la sienne... :roll: :roll:

:!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Johann :oops: :oops: :wink:

Le site wundreground comme je l'ai dit plus haut vous donne l'historique de chaque jour, de chaque mois, de chaque année passées
de façon très détaillée. C'est même très intéressant à étudier :wink: :)

En plus l'affaire de la moustache c'est vrai, je n'ai malheureusement plus vu ce monsieur depuis de nombreuses années, perdu de vue :cry: , mais je me souviens qu'il m'avait fort impressionné.
Et en fait c'est logique, quand on est à un coin de rue avec une sensation de moins 20 la condensation de la respiration se pose sur la moustache qui a vite fait de geler :wink:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Je suis parti en mars 2006, et c'est doudoune obligatoire.... Le vent s'enfilent dans les avenues et c'est glacial. Mais c'est une ambiance aussi. Tu savoures ton starbucks bouillant et ça va mieux.

Ne regarde pas la période, toute ont leur charme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message