New York en Février......

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

davide2410 a écrit :Ne regarde pas la période, toute ont leur charme.
Eh bien si,là si je veux m'en aller en Février ,c'est pour voir New York sous la neige,je veux voire l'ambiance qu'il y a,j'ai envie de me rouler dans la neige de Central Park,d'aller à la patinoire,marcher dans la neige!!!!! :D :D :D
Darkwood
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2005, 11:31

Message par Darkwood »

J'y suis également allé en février 2005. Il avait neigé 2 ou 3 semaines avant mon arrivée, donc il restait encore un peu de neige, mais elle était plus grise que blanche :wink:

Sinon côté température, il faisait plutôt froid, doudoune et écharpe obligatoire, mais cela ne m'empêchait pas d'aller boire mon café et manger mon bagel le matin dans Central Park :D

Le pire je crois que c'était au sommet de l'Empire State building. Il faisait tellement froid que je faisais des allez et retour dedans-dehors pour pas geler sur place :wink: mais ça reste un excellent souvenir et le ciel était parfaitement dégagé, que demander de plus! 8)
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je suis allée à NY fin février 2004 (du 24 au 4 mars un truc du genre) et alors qu'il y avait des tas de neige sur les bas cotés dans les parcs, il a fait environ 17°c toute la semaine!!!! J'avais acheté un super gros manteau pour l'occasion qui n'est jamais sorti de l'hotel, nous nous sommes balladés en pull toute la semaine!

Comme dit Patricia, on ne sait jamais avec le climat!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

de maniere generale...il fait froid (voir tres froid) en Fevrier...et il neige tres souvent pendant ce mois... :?
fevrier 2006: grosse chute de neige le weekend du 11 fevrier !
en 2005: grosse chute de neige l'avant dernier weekend de Janvier !...peu de neige ensuite (mais tres tres froid !) :evil:

mais... le soleil est bien la !...c'est ca qui est cool a NY...il fait froid mais le ciel reste bien bleue (prevoir memes les lunettes de soleil !) :)
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

Je pense que le temps est vmt chamboulé donc c vrai que l'on pt aussi bien avoir 10° que -10° avec un froid glacial. J'y suis allée en février en 2005, il a neigé une journée et le reste du temps il faisait vmt très très froid. Il vaut mieux prévoir de bien se couvrir en cette saison, parce qu'on ne sait jamais !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il est clait qu'il faut se couvrir au mois de février.
Partie en pensant qu'il fera doux peut s'avérer très imprudent

Et, merci Emee de ne pas utliser du langage abregé style texto sur le forum, ce n'est pas tellement agréable à la lecture. :wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message