Cartes de Credit aus USA

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

pierrebxl
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2005, 15:42

Cartes de Credit aus USA

Message par pierrebxl »

Je prepare un petit voyage en famille a New York (et Washingon) pour les vacances de Paques.

Mais je voulais vous avertir d'un truc qui m'est arrive quand j'etais aux Etats-Unis en Octobre dernier.

Quand vous arrivez a l'hotel, ils prennent "l'empreinte" de votre carte de credit. Mais ce que j'ai decouvert, c'est qu'ils peuvent charger un montnat nettement superieur a ce que vous devriez payer en nuitees pour se proteger si vous quittiez l'hotel en ayant telephone pour une fortune.

Ainsi, j'avais 5 nuits a Washington pour $1,000 mais quand j'arrive a Columbus, Ohio, on me dit que ma carte est refusee -- j'ai une VISA avec limite d'utilisation de 2,500 euros.

C'est en appelant VISA qu'ils m'ont explique que l'hotel a Washington avait bloque temporairement $2,000! Ils m'ont dit que c'etait legal.

Renseignez-vous donc a votre hotel !

(sorry, j'ai un clavier anglais et donc pas d'accents - sauf l'accent belge, une fois) :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message