Sécurité le soir

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Re: Sortir à New York

Message par noprob »

New York New York a écrit : - central park (surtout pas la nuit c'est très dangereux)
à ce point ?
donc dès que le soleil se couche il faut plus y aller ?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Mon père à déja traverser Central Park pour se rendre à Harlem à 1H00 du matt' et il n'a eu aucun problème (par contre il a vraiment eu les boules :D)
Il était plus jeune et maintenant New York est beaucoup plus sécurisé ... Donc je crois que tu peux rester pour le coucher du soleil mais reste sur les grandes avenue de central park (t'embarquent pas entre les bois)..
Moi j'y ai déja été vers 12 P.M. (enfin j'étais au Jean-Georges) et j'y ai pris le métro et je me sentais très en sécurité ....
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

noah.dodson a écrit : Moi j'y ai déja été vers 12 P.M. (enfin j'étais au Jean-Georges) et j'y ai pris le métro et je me sentais très en sécurité ....
haha !
je veux y aller aussi, faut réserver combien de temps à l'avance pour manger le soir en semaine ?
le truc embétant c est de vouloir organiser à l'avance sans avoir à me représenter les distances entre les trucs que je veux faire

c'est loin de 250 West 43rd Street, New York 10036 le Jean ?
t'as manger pour quel prix ~ ?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

noprob a écrit :
noah.dodson a écrit : Moi j'y ai déja été vers 12 P.M. (enfin j'étais au Jean-Georges) et j'y ai pris le métro et je me sentais très en sécurité ....
haha !
je veux y aller aussi, faut réserver combien de temps à l'avance pour manger le soir en semaine ?
le truc embétant c est de vouloir organiser à l'avance sans avoir à me représenter les distances entre les trucs que je veux faire

c'est loin de 250 West 43rd Street, New York 10036 le Jean ?
t'as manger pour quel prix ~ ?
Bein personelement je n'avais pas reservé (enfin si, 1 heure avant) mais je sais pas si tout le monde peut faire ça (car si on regarde un épisode de Sex And the City, Samantha dit de son copain hyper riche "il m'a invité au Jean-Georges sans même avoir reservé !!!" ;) )
Au niveau de la 250 west, on va dire que c'est à 8 km de là (j'ai été voir sur un site de calcul d'itinéraire ;) ) ... Donc tu peux aisément y aller à pied (c'est juste en au south de Central park, au rez-de-chaussée d'un grand building - le trump building).
Le prix est peu elevé pour un restaurant quoté 16 meilleur restaurant mondial !!! Je crois que tu devrais en avoir pour moin de 100 € (en l'occurance c'est pas moi qui avait payé donc j'en sais trop rien .. ) per personne !
On y mange très bien, les cuisines sont majestueuses (on les voit de là ou on mange), le service y est le plus excellent du monde (sympathique, acceuillant, souriant, pas trop de chi-chi) ... Un seul truc embetant : les serveurs ne s'arretent pas de remplir votre verre d'eau ...
Moi j'y ai mangé du poulet rôti "organic" (bio) aves des légumes .. C'était très bon et bien présenté !
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

noah.dodson a écrit : Au niveau de la 250 west, on va dire que c'est à 8 km de là (j'ai été voir sur un site de calcul d'itinéraire ;) ) ... Donc tu peux aisément y aller à pied (c'est juste en au south de Central park, au rez-de-chaussée d'un grand building - le trump building).
8km !! mais c'est pire beaucoup !!
si ça c'est près qu'est-ce que ça doit être quand c'est loin :/
quel site web utilises tu pour voir ça ?
noah.dodson a écrit : Le prix est peu elevé pour un restaurant quoté 16 meilleur restaurant mondial !!! Je crois que tu devrais en avoir pour moin de 100 € (en l'occurance c'est pas moi qui avait payé donc j'en sais trop rien .. ) per personne !
je me réjouis :)
c'est moins cher qu'en suisse à qualité égale
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je crois que c'est même 85 $ pour un repas (il me semble) ...

8 km c'est rien ? Enfin si ça tombe tu es moin loin, l'adresse n'est pas super précise ;) En tout cas moi j'y ai été de Brooklyn, via le métro !

Pour les itinéraires : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... tineraires

Mais j'ai déja fait de brooklyn à central park à pied et je t'assure que c'est long mias on s'ennuie pas ;)
noprob
Messages : 47
Inscription : 17 août 2006, 15:44

Message par noprob »

ha je savais pas que ça faisait aussi les US ..

la rue ou je serai c'est donc pas loin de l'eau ?
on m'avait dit que c'est bien placé, c'est vraiment le cas ?
Time Square, c'est quelles rues ?

merci :)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ah ça c'est dur d'être plus près de l'eau ;)
Pour time square je crois que c'est entre brodway et la 43ieme ... Mais je suis pas sur ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message