Gay New york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

newgirl
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2006, 17:41

Gay New york

Message par newgirl »

Bonjour a toutes et a tous!
C'est un régal de vous lire, on y apprend plein de choses ;)

Voilà ma kestion! je pars avec un groupe d ami dont quelques un sont homo (filles et mecs), et on aimerait connaitre a manhattan des adresses précises de bars gays et lesbiens.

Je dois dire que ce n est pas du tout évident de trouver sur le net! :oops:

Alors si vous avez des bons plans je vous remercies ;)

Bye :!:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello,

J'ai le guide NY Lonely Planet, & il y a pas mal d'adresses gay-friendly : je te le recommande car il est passionnant, même si on exclut ce sujet... :wink:
Dernière modification par Lilith le 10 août 2006, 19:48, modifié 1 fois.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Le hasard fait bien les choses ! Je suis tombé sur un reportage sur new york hier soir sur la chaîne voyage. A la fin, ils ont parlé d'une île à l'est de NY qui regroupait plusieurs communautés et notament gay. Il s'agit de Fire Island. Par contre, ils n'ont pas développé le sujet. Apparement, l'endroit semble agréable pour n'importe qui en raison du peu de routes et de voitures. L'accès est exclusivement par bateau.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Sans hésitation, le quartier qui regroupe la plus grande communauté gay new yorkaise, c'est Greenwish village. Allez vous ballader dans ce superbe quartier, je suis sure que vous vous sentirez comme des poissons dans l'eau entre les bars, les boutiques et meme les salons de coiffures :wink:
Invité

Message par Invité »

Waaa je ne m'attendais pas a avoir déja des reponses! Je vais étudier toutes vos info! c est vraiment super!
Si vous en avez d autres avec des adresses precises aussi, n hésitez pas!
Vraiment merci beaucoup! :!: :!: :!:
Invité

Message par Invité »

Allez à greenwich village moi je trouve ce quartier vraiment cool de part sa conception de rues verdoyantes et calmes et surtout les resto et bars vraiment sympa, dans ce quartier il y en a pour tout les gouts.....

le 16 ( normalement ) on s'envole vers la skyline dans un arc en ciel..... :wink: :P
newgirl
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2006, 17:41

Message par newgirl »

Ok!
Merci beaucoup!
On va opter je pense pour greenwitch village en premier lieu, ensuite on verre :wink:

Kiss tt le monde! :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message