Le WikiNYC fête ses 30000 visiteurs !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Le WikiNYC fête ses 30000 visiteurs !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que le WikiNYC, le premier guide sur New York écrit par les internautes, a passé ses 30000 visiteurs. Le Goncourt est bientôt en ligne de mire !! :lol:

J'en profite du coup pour rappeler à ceux que le projet intéresse qu'ils ne doivent pas hésiter à se faire connaître auprès de la rédactrice en chef du WikiNYC, Patricia herself ! Tous vos articles sont les bienvenues :D

Et pour ceux qui rentrent de New York et qui ont apprécié le WikiNYC dans la préparation de leur voyage, n'hésitez pas à apporter à votre tour vos contributions. Même un seul article sur une bonne adresse fait avancer ce guide pas comme les autres :D

Bon Wiki !

Didier
marzalouki
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2006, 11:58

Message par marzalouki »

Avant de connaitre le WikiNYC, j'avais un peu peur de ce qui m'attendait là bas, mais maintenant je peut partir assez rassuré car j'ai pas mal de bonnes adresses et de bons conseilles. Donc merci à ceux et celles qui y ont contribués !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Marzalouki, :wink: et ton témoignage ne pourra que motiver les futurs participants :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour info le wiki a un nouvel adepte à donner des informations!

Guillaume qui nous a donné les équivalences des tailles dans la rubrique "questions pratiques" sous conversion, tailles.
Egalement dans la même rubrique il nous parle des adaptateurs électriques et où les acheter en france
et il nous donne un tas de bons tuyaux pour des séjours linguistiques

Super Guillaume cela sera bien utile à tous les lecteurs :)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Super,je suis vraiment content et fier!!!!Bravo a tous pour ceux qui y ont participe,et je vous promet,des que je reviens,je mets toutes mes impressions qui peuvent aider!!!!!!!!!!!Encore bravo a tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah génial New York, à lire ton enthousiame en direct de New York tu en auras des informations à nous communiquer.

On te sent toujours aussi dynamique et cela fait plaisir à lire.
:D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

patricia a écrit :Ah génial New York, à lire ton enthousiame en direct de New York tu en auras des informations à nous communiquer.

On te sent toujours aussi dynamique et cela fait plaisir à lire.
:D
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Ohhhh merci Patria,oui en effet je profite de chaque seconde,je fais la vraie eponge je m'impregne de tout!!!!!!!!!Retour dans 6 jours!!!!!

Encore bravo aux 30.000 visiteurs!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui excellent fait l'éponge seulement, après on te centrifugera dans le wiki :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as bien raison, imprègne toi bien de toutes ses ambiances, et de cette expérience que tu es en train de vivre :wink:

Vivement de voir tes photos :wink:
Dernière modification par patricia le 24 juil. 2006, 19:08, modifié 1 fois.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

patricia a écrit :Pour info le wiki a un nouvel adepte à donner des informations!

Guillaume qui nous a donné les équivalences des tailles dans la rubrique "questions pratiques" sous conversion, tailles.
Egalement dans la même rubrique il nous parle des adaptateurs électriques et où les acheter en france
et il nous donne un tas de bons tuyaux pour des séjours linguistiques

Super Guillaume cela sera bien utile à tous les lecteurs :)
merci particia :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message