federal bank

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

resalut!

juste pour vous donner encore une tite idée de visite guidée gratuite et pas ininteressante,je viens d'appeler la federal bank de NYC qui se trouve dans Financial District...et je viens d'obtenir une reservation pour un tour guidée d'une heure gratuit pour toute ma famille.....c'est pas ininteressant,c'est la plus grande banque federale des US....ce sont ces banques qui donnent les prets aux autres banques americaines...etc...enfin,disons que la visite risque d'etreplutot sympatique ...il me semble meme qu'il y a qqs tonnes de lingots d'or dans leur sous sol...lol
enfin,voila donc c'etait juste pour vous donner une autre idée de visite guidée pas chere (gratos) et pas ininteressante!...surtout pour les personnes amatrices de boursicotages etc...viviter une telle banque...ça le fait quand meme!!! :P

biz
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Ben dis donc t'as de bonnes idées toi ! on peut le faire cà, je ne savais pas, sur un simple coup de fil ? peux tu me donner plus d'explications stp, car en décembre, je vais à NY celà m'intéresserait ce genre de visite !!! pas pour piquer des lingots !!!! hihihi !
Invité

Message par Invité »

salut cadillac!

alors le numero c
0012127206130

après il faut taper 3 et 9...car c'est d'abord un standard telephonique....ensuite tu as une charmante personne qui te demande quand est ce que tu comptes venir ,il prend ton nom ton mail ton numero et ton adresse postale...et voilou le tour est joué...pour plus d'infos encore tu peux aller sur le site

http://www.ny.frb.org/aboutthefed/ny_tours.html

voilou!
ma reservation a été faite en 5 minutes top chrono!

à plus
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement c'est une visite agréable.
Tu as bien fait de réserver Louloute, c'est sympa à voir

J'en ai parlé dans mon voyage dans en direct de new York dans la journée du vendredi 9 juin.
Nous devions nous présenter un quart d'heure avant l'heure de viisite prévue et la visite a durée 50 minutes.
Ils montrent plusieurs films et puis on passe dans la salle où est gardée tout l'or du monde (enfin tout pas mais à mes yeux tout l'or du monde)
:D :D :D :D :D

Pour Cadillac
Tu peux commander le tour par mail au frbnytours@ny.frb.org
ou téléphoner au 212 720 61 30 comme te l'explique Louloute :D
je te conseille de le faire bien à l'avance si tu veux le choix de l'heure et du jour.
La visite se passe en petits groupes de 20 personnes plus ou moins

bonne visite
Répondre