ESTA approuvée mais un truc qui mi travaille

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nathalieC
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2023, 00:51

ESTA approuvée mais un truc qui mi travaille

Message par nathalieC »

Bonjour, j'ai un petit truc qui me travaille, Help!
Je m'explique, j'ai acquis la nationalité française l'année dernière, mais je suis née en Colombie. J'ai fait une demande d'ESTA (avec mon passeport français). Mon ESTA a été approvée pour moi et pour ma fille. Maintenant je viens de m'appercevoir que dans la première page j'ai bien declaré mon passeport français et mon lieu de naissance "Colombie" , mais ensuite dans la même page il avait une question gente "avez vous une autre nationalité?" j'ai répondu OUI , le problème c'est une question like "comment avez vous obtenu cette nationalité?" (par rapport á la Colombie) et j'ai coché la case "trought my parents" (et pareil pour ma fille), et pas "by birth" . Franchement , j'ai remplie le formulaire en anglais et je crois que je n'ai pas vu cette option. Pensez vous que je dois refaire mon ESTA?
(je repete que j'ai bien precisé avant cette question que je suis née en Colombie, et que mon ESTA a été approuvée, pour le reste toutes les autres informations sont OK)

Merci d'avance, et désolé si mon français n'est pas parfait :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message