Rendez-vous au Salon Mondial du Tourisme à Paris, du 16 au 19 mars 2023
Modérateurs : photos, patricia, Kerlitos, Didier
Rendez-vous au Salon Mondial du Tourisme à Paris, du 16 au 19 mars 2023
Bonjour à tous,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que l'équipe de CNEWYORK vous attend au Salon Mondial du Tourisme à Paris, du 16 au 19 mars 2023 ! Nous serons ravis de vous rencontrer, répondre à vos questions et papoter de New York !
Vous aurez notamment le grand privilège de rencontrer Patricia, qui modère ce forum depuis près de 20 ans.
Cliquez sur le lien pour trouver toutes les informations pratiques ainsi que le lien qui vous permettra de télécharger vos INVITATIONS GRATUITES pour le salon : https://www.cnewyork.net/2023/03/09/cne ... aris-2023/
On vous attend à Paris, sur notre stand G 057 !
Didier et l'équipe de CNEWYORK
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que l'équipe de CNEWYORK vous attend au Salon Mondial du Tourisme à Paris, du 16 au 19 mars 2023 ! Nous serons ravis de vous rencontrer, répondre à vos questions et papoter de New York !

Cliquez sur le lien pour trouver toutes les informations pratiques ainsi que le lien qui vous permettra de télécharger vos INVITATIONS GRATUITES pour le salon : https://www.cnewyork.net/2023/03/09/cne ... aris-2023/
On vous attend à Paris, sur notre stand G 057 !

Didier et l'équipe de CNEWYORK
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Re: Rendez-vous au Salon Mondial du Tourisme à Paris, du 16 au 19 mars 2023
Waouh, quelle consécration !!
Je regrette fort de ne pas pouvoir me déplacer, j'aurais bien aimé faire la connaissance de Patricia, et de Didier.
Vous nous montrerez des photos et vidéos svp
Je regrette fort de ne pas pouvoir me déplacer, j'aurais bien aimé faire la connaissance de Patricia, et de Didier.
Vous nous montrerez des photos et vidéos svp

2010 Boston et New York
2016 Californie
2016 Californie
Bonjour Jangelis
Mais oui, c'est bien dommage de ne pas te rencontrer !
Espérons une prochaine fois.
Mais oui, c'est bien dommage de ne pas te rencontrer !
Espérons une prochaine fois.

2010 Boston et New York
2016 Californie
2016 Californie
Prends un taxi, loue un hélicoptère ou emprunte les éléphants du cirque d'à côté mais c'est l'occasion de venir nous voir !

Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !
Effectivement, une belle occasion à ne pas rater.
Si je n'avais pas des malades ici, je pense que j'aurais opté pour les éléphants.
Profitez bien !
Si je n'avais pas des malades ici, je pense que j'aurais opté pour les éléphants.
Profitez bien !
2010 Boston et New York
2016 Californie
2016 Californie
-