Conditions entrée USA Covid

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

RochNY
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2023, 18:18

Conditions entrée USA Covid

Message par RochNY »

Bonjour à tous, avant d’acheter nos billets d’avion, j’ai besoin de votre aide pour savoir si mon mari et moi pourrions entrer aux USA où nous aimerions nous rendre du 13 au 22 avril 2023.Les infos que je lis ça et là ne m’apparaissent pas claires. Voici notre cas: mon mari a une dose de vaccin de 2021 et moi j’ai 2 doses de 2021. Avec ce profil , serons nous autorisés à entrer sur le territoire? Y aura t-il un document à présenter? Merci d’avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Conditions entrée USA Covid

Message par patricia »

Bonjour
Malheureusement il faut 2 doses de vaccins pour les plus de 18 ans
Voici les règles
https://www.cnewyork.net/2021/12/06/cov ... e-aux-usa/

Patricia
RochNY
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2023, 18:18

Re: Conditions entrée USA Covid

Message par RochNY »

Merci pour la réponse. Donc pour partir mon mari devra faire une 2ème dose. Il faut donc présenter un certificat vaccinal pour prouver qu’on a été vacciné?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Conditions entrée USA Covid

Message par patricia »

RochNY a écrit : 18 févr. 2023, 22:26 Merci pour la réponse. Donc pour partir mon mari devra faire une 2ème dose. Il faut donc présenter un certificat vaccinal pour prouver qu’on a été vacciné?
Oui, pour le moment il demandent 2 doses. La deuxième administrée plus de 14 jours avant la date de départ.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message