Les billets pour la statue de la Liberté sur CNEWYORK !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Les billets pour la statue de la Liberté sur CNEWYORK !

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Les billets pour la statue de la Liberté sont désormais directement réservables, en euros, sur notre site CNEWYORK :

https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... a-liberte/

Outre le fait que vous éviterez les frais de change et les frais d'opération à l'étranger, grâce au paiement en euros, vous bénéficierez de billets pouvant être annulés jusqu'à 24h avant votre voyage ! :-)

Bons préparatifs,

Didier
chloelambert
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2022, 14:39

Re: Les billets pour la statue de la Liberté sur CNEWYORK !

Message par chloelambert »

c'est génial :D
Belvida12
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2023, 04:13

Re: Les billets pour la statue de la Liberté sur CNEWYORK !

Message par Belvida12 »

Super ! Je suis intéressé par les USA Sightseeing Pass afin d'avoir la possibilité de visiter lors de mon séjour aux USA plusieurs villes dont New York, Washington DC, Las Vegas ou Miami. En réalité, je suis caissière dans une société de location de monte-meubles auprès des professionnels sur le Val-de-Marne. J'ai toujours été désireuse de visiter Las Vegas et Miami et je suis déterminée à atteindre ce but.
Lucciana
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2023, 05:42

Re: Les billets pour la statue de la Liberté sur CNEWYORK !

Message par Lucciana »

Bonjour,

Merci pour cette information pratique! C'est une excellente nouvelle de pouvoir réserver les billets pour la statue de la Liberté en euros, avec l'avantage de pouvoir les annuler jusqu'à 24 heures avant le voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message