Fin de l'obligation vaccinale en intérieur

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

bloutz2022
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2022, 13:08

Fin de l'obligation vaccinale en intérieur

Message par bloutz2022 »

Bonjour à tous,
Suite à la fin de l'obligation du pass vaccinal pour les activités en intérieur (notamment pour les enfants à partir de 5 ans) ; pouvez vous me confirmer que mes enfants (8 & 10 ans) auront le droit d'assister à des shows comme les comédies musicales ou matchs de hockey car les sites web restent sur cette obligation... Merci pour votre éclairage. Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fin de l'obligation vaccinale en intérieur

Message par patricia »

Bonjour,
Vous partez à quelle date ?
Broadway prolonge masque et obligation vaccinale jusqu'au 30 avril.
Après rien ne dit qu'ils ne modifient pas au 30 mars.
Le Madison Square Garden par exemple annonce que ce sera selon l'évènement.
Il faudra continuer à surveiller :wink:
bloutz2022
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2022, 13:08

Re: Fin de l'obligation vaccinale en intérieur

Message par bloutz2022 »

Bonjour,
Je pars du 15 au 22/4… donc foutu pour les shows… j’espère voir un match de nhl….
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fin de l'obligation vaccinale en intérieur

Message par patricia »

Bonjour
Cela devrait le faire ! Ce matin je vois sur leur site que la Mairie de New York n'oblige plus au port du masque ni preuve de vaccination :wink: :D

City of New York guidelines no longer require guests to provide proof of COVID-19 vaccination or wear a mask in order to attend events at indoor entertainment venues such as The Garden.
bloutz2022
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2022, 13:08

Re: Fin de l'obligation vaccinale en intérieur

Message par bloutz2022 »

En effet... mais le syndicat des shows de Broadway est plus royaliste que le roi...
LPJ
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2022, 12:24

Re: Fin de l'obligation vaccinale en intérieur

Message par LPJ »

Bonjour,

Je voulais savoir si la restriction du pass sanitaire était appliquée également aux USA ou prend tel fin comme en France à partir de demain ?
J'organise mon départ avec un groupe d'amis et compte faire une location de jet privé pour marquer le coup, mais on ne voudrait pas être bloqué une fois là-bas avec les restrictions.

Merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message