Vos avis sur Little Island ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Vos avis sur Little Island ?

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Si vous avez visité la nouvelle île de Little Island, qu'en avez-vous pensé ? Pourquoi recommandez-vous de visiter Little Island, ou pas ? Qu'avez-vous apprécié sur Little Island ou pas aimé ?

Et si vous avez des photos, je suis preneur pour illustrer le prochain guide Destination New York.

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Vos avis sur Little Island ?

Message par Didier »

Alors je me réponds à moi-même car cette nouveauté new-yorkaise mérite vraiment une visite ! :D

Little Island ne prend pas beaucoup de temps à visiter mais c'est une curiosité unique en son genre. Son architecture est d'abord très surprenante, avec ces pilotis qui redessinent un quai. Le côté vallonné est aussi très insolite. Cela permet de ménager des vues inédites sur New York et le Financial District en fond.

Après une longue marche, Little Island est un bel endroit pour se poser. En été, c'est un endroit idéal pour pique-niquer. A voir absolument !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vos avis sur Little Island ?

Message par patricia »

Merci Didier ! :)
C'est vrai que l'on ne parle pas souvent de Little Island, alors même que c'est un lieu insolite à voir à New York.
En plus, on peut facilement l'ajouter dans son planning de visites
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message