Vie à New York et COVID

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

ClemD
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2022, 01:55

Vie à New York et COVID

Message par ClemD »

Bonjour à tous,

J'aimerais me rendre à New York prochainement pour un séjour d'un mois environ.

J'aurais souhaité connaître l'évolution de la vie sur place depuis l'arrivée du COVID.
Je serais particulièrement intéressé serait de pouvoir comparer la situation de la France et celle de New York.

Notamment en terme de restrictions. Pour les vaccinés/non vaccinés, y a-t-il eu des confinements obligatoires comme en France, si oui pendant combien de temps/ à quelle période etc ?

Aussi, je me demandais quelles ont été les restrictions pour les français résidents à New York qui auraient souhaité se rendre en France depuis que le COVID est apparu svp ?
Je serais aussi intéressé d'avoir cette information pour le cas inverse : un résident français qui aurait souhaité se rendre à New York ?

De ce que j'ai cru comprendre, les français vaccinés peuvent depuis novembre 2021 se rendre aux états unis.

Voilà, plusieurs questions en vrac. Tout retour m'intéresse particulièrement.

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Vie à New York et COVID

Message par Didier »

Bonjour,

Il n'y a plus de confinement obligatoire à New York et la vie reprend son cours ! Les dernières déclarations de l'administration américaine, via la voix du Dr Fauci, parle d'ailleurs du fait que les USA devront pouvoir vivre avec le virus.

Tu trouveras toutes les infos et les règles pour les voyages à New York ici :
https://www.cnewyork.net/2021/12/06/cov ... e-aux-usa/
Walker John
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2022, 08:16

Re: Vie à New York et COVID

Message par Walker John »

Bonjour , tu peux y aller sans craintes d'après mon dernier voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message