Visa tourisme étranger

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Zara
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2022, 16:57

Visa tourisme étranger

Message par Zara »

Bonjour à tous
Je me permets d’écrire sur ce forum pour obtenir vos retours d’expériences et conseils.
Je suis d’origine ivoirienne et résidente en france avec un titre de séjour salarié.
Je suis arrivée en france après mon bac ou j’ai réalisé 5 d’études supérieures. Juste après avoir terminé j’ai obtenu un CDI et j’ai débuté cela va bientôt faire 5 mois . Ma période d’essai a été validée.
En 2019 étant étudiante, j’ai demandé un titre de séjour tourisme qui a été refusé pour motif 214(b). L’inspecteur m’a dit que je n’avais pas assez d’attache avec la france. Aujourd’hui j’ai un CDI et j’aimerais savoir si j’ai mes chances.
Je précise que je vais aux USA pour voir mon mari. Il est ivoirien mais possède la Green card. Nous ne sommes pas encore marié civilement mais religieusement voilà pourquoi nous n’utilisons pas ce motif.
Il viens me voir régulièrement en france mais j’aimerais aussi pouvoir aller le voir.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message