Déclaration d'adresse sur la demande ESTA

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

mengardu
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2021, 00:51

Déclaration d'adresse sur la demande ESTA

Message par mengardu »

Demande ESTA, justifiée par un transit aux USA (San Francisco probablement, compagnie French Bee, pour aller à Tahiti). J'ai déclaré mon adresse actuelle (en France), laquelle est différente de celle figurant sur mon passeport (en France également) au moment de sa délivrance. A votre avis, est-ce que je risque d'être refoulé en France par les autorités des USA, lors de mon transit, pour la raison de cette différence de domicile ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Déclaration d'adresse sur la demande ESTA

Message par patricia »

mengardu a écrit : 29 sept. 2021, 01:00 Demande ESTA, justifiée par un transit aux USA (San Francisco probablement, compagnie French Bee, pour aller à Tahiti). J'ai déclaré mon adresse actuelle (en France), laquelle est différente de celle figurant sur mon passeport (en France également) au moment de sa délivrance. A votre avis, est-ce que je risque d'être refoulé en France par les autorités des USA, lors de mon transit, pour la raison de cette différence de domicile ?

Bonjour !

Ce n'est pas un problème. C'est la validité du passeport qui compte.
.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message