Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Message par Didier »

Le Président américain Joe Biden s'est exprimé hier ! Voici le point sur la situation :
https://www.cnewyork.net/2021/07/05/cov ... -ete-2021/
JulienMathilde
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2020, 20:11

Re: Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Message par JulienMathilde »

Sur FranceInfo ce matin : "On dit bienvenue aux Américains, welcome back, mais la réciproque n'est pas vraie", regrette Jean-Baptiste Lemoyne
Altaa18
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2021, 08:54

Re: Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Message par Altaa18 »

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum :D

Quelqu'un à des news sur une éventuelle perspective d'ouverture des frontières pour l'Europe ? Joe Biden devait s'exprimer sur ce sujet prochainement suite à sa rencontre avec la chancelière Allemande. Mais silence radio depuis...

J'avais planifié un séjour à NY du 21 au 28/08 prochain... et je pense que malheureusement c'est cuit...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Message par Didier »

Altaa18 a écrit : 26 juil. 2021, 10:20Joe Biden devait s'exprimer sur ce sujet prochainement suite à sa rencontre avec la chancelière Allemande. Mais silence radio depuis...

J'avais planifié un séjour à NY du 21 au 28/08 prochain... et je pense que malheureusement c'est cuit...
Hello et bienvenue sur le forum !

Tout le monde fait pression sur Joe Biden mais son administration n'arrive pas à communiquer autre chose que le fait qu'elle va communiquer prochainement... La situation est ubuesque, alors que les scientifiques du monde entier, y compris aux USA, affirment qu'il n'y a aucun problème à laisser les personnes vaccinées voyager.

Dans ces conditions, impossible de prévoir quoi que ce soit. Je te conseille de t'abonner à notre newsletter gratuite, qui permet de suivre l'actualité et les dernières nouveautés à New York : https://www.cnewyork.net/newsletter/
Altaa18
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2021, 08:54

Re: Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Message par Altaa18 »

Merci.

Je suis déjà abonné à la newsletter 😁...

Effectivement on tourne en rond avec cette com qui ne donne pas d'infos concrètes sur ce sujet... A part nous dire que nous aurons un jour de vraies infos...🙄
JulienMathilde
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2020, 20:11

Re: Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Message par JulienMathilde »

mauvaise nouvelle du jour :-(

perso nous voyons notre espoir de partir en septembre disparaître...
Altaa18
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2021, 08:54

Re: Le point sur l'ouverture des frontières américaines

Message par Altaa18 »

Snif...on verra ça l'année prochaine malheureusement...

Mais au moins on a une réponse qui arrive et on va pouvoir planifier autre chose à la place...

Mais bon ce sera forcément moins cool que NY :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message