Comment offrir un voyage en mode "devinette"?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Comment offrir un voyage en mode "devinette"?

Message par florient74 »

Bonjour tout le monde 8)
j'ai pour projet d'offrir en cadeau de Noel à ma mère un voyage à New York pour l'été prochain.
Dans l'idée, j'aimerai lui offrir ce cadeau en la laissant deviner au fur et mesure du repas ce que ça va être, la destination...
(pas juste des billets dans une enveloppe)
Des questions/devinettes ou au début elle cherche et se creuse les méninges pour trouver et au fur et à mesure, qu'elle aperçoive le bout du cadeau, ou alors plusieurs boites avec un objet dans chacune d'elle l'amenant vers le cadeau et ensuite la destination, mais quels objets au début pour pas être trop facile?

Avez vous des idées? L'avez vous fait?

Merci pour vos retours :?: :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Comment offrir un voyage en mode "devinette"?

Message par LoveNYC »

him

tu peux presenter dans des enveloppes des bouts de photos de monuments celebres.
la torche de la Statue le Liberte.
un pylone du Brooklyn bridge.
le top de l'Empire.
un corner du ticket de metro.
une photo d'un bagel
etc
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Re: Comment offrir un voyage en mode "devinette"?

Message par florient74 »

LoveNYC a écrit : 27 mai 2021, 22:52 him

tu peux presenter dans des enveloppes des bouts de photos de monuments celebres.
la torche de la Statue le Liberte.
un pylone du Brooklyn bridge.
le top de l'Empire.
un corner du ticket de metro.
une photo d'un bagel
etc
trop facile a deviner, mais tu viens de me donner l idée de faire un genre de puzzle! Merci ;) :D
Avatar de l’utilisateur
capdexai66
Messages : 76
Inscription : 07 mars 2021, 23:01

Re: Comment offrir un voyage en mode "devinette"?

Message par capdexai66 »

Bonsoir.

Perso, en 2018, lors de l'anniversaire des "petits", chasse au trésor dans la maison avec des post-it...

On a demandé à ce qu'ils descendent le guide de NY pour y fouiller dedans et j'avais imprimé des faux billets d'avion (avec bande magnétique arrière faite au feutre :lol: ) avec le logo de la Statue de la Liberté et autres et leurs prénoms avec de n°de places et de vol...

Ça marche assez bien ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message