Correspondant Pompiers de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Cedtho
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2021, 19:32

Correspondant Pompiers de New York

Message par Cedtho »

Bonjour

Je suis à la recherche d’un correspondant pompier américain professionnel ou volontaire, afin de faire connaissance en rapport avec notre métier passion.

Pouvez-vous m’orienter ou mieux, me mettre en relation avec quelqu’un ?

Par avance merci
Cordialement

Cedric


Sent from my iPhone using
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Correspondant Pompiers de New York

Message par Didier »

Bonjour Cédric,

Ce n'est pas simple de créer un contact virtuel avec un pompier américain. Les pompiers de New York sont particulièrement sollicités et ce n'est pas simple. :x

La meilleure solution reste de toquer à la porte d'une caserne, sur place.

En faisant un recherche sur ce forum, avec le mot clé "caserne", vous verrez que plusieurs membres du forum ont pu rencontré des pompiers et visiter des casernes. Le fait de présenter votre carte professionnelle est une sérieux avantage ! :D

Pour un échange virtuel, pourquoi ne pas tenter votre chance avec des casernes dans des villes américaines plus petites. Les pompiers de Billings, dans le Montana, seront peut-être plus enclins à discuter avec des pompiers européens ? https://ci.billings.mt.us/2884/Fire C'est une piste que j'avance.

Tenez-nous au courant !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message