Aller aux USA pour mariage?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

BeaPenot
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2020, 12:48

Aller aux USA pour mariage?

Message par BeaPenot »

Bonjour,
Je vis en France mais j'ai les deux nationalités (française et américaine). Mon cousin aux Etats Unis se marie le 10 octobre en Pennsylvanie (petit mariage dans une maison de famille) et ma mère et moi aimerions beaucoup y assister. Est-il réaliste d'envisager se voyage? Faudra-t-il se mettre en quatorzaine ou présenter un test PCR négatif? Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Aller aux USA pour mariage?

Message par LoveNYC »

hi,
si tu as les 2 passeports: tu peux aller aux USA, tu ne rentres pas dans le 'travel ban'. (ta mere a aussi le passeport USA ?).
pour entrer aux USA (pour l'instant): pas besoin de test a montrer et la quarantaine n'est plus obligatoire.
pour repartir en France: la, il te faudra un test PCR a montrer a l'embarquement et a l'arrivee (surtout si tu prends un vol direct avec AF).
:roll:

attention tout change tout le temps.
bien se tenir informe sur le site du CDC, sur le site des ambassades :roll: , sur le site des compagnies aeriennes (qui ont parfois leurs propres regles!).
BeaPenot
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2020, 12:48

Re: Aller aux USA pour mariage?

Message par BeaPenot »

Merci beaucoup!
J’avoue que je suis un peu perdue avec tous ces changements de règle...
Je vais me faire tester avant de partir de toute façon (c’est mieux d’éviter de contaminer tout le mariage..) Et je me ferait retester avant de quitter les US. Ma mère a aussi le passeport Américain (elle n’a pas la nationalité française mais a une carte de résidant donc ça devrait aller j’imagine.)
J’espère que ça ne changera pas d’ici là surtout 😓
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message