voeux

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

voeux

Message par ella »

bonsoir,
Je n'ai pas réussi à vous envoyer, Didier et Patricia, un message privé....
Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année 2020 et vous remercie d'être toujours au taquet sur le forum :D :D :D

Je souhaite également à tous les lecteurs une très belle année avec un projet ou un voyage à NYC ! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: voeux

Message par patricia »

ella a écrit : 07 janv. 2020, 20:04 bonsoir,
Je n'ai pas réussi à vous envoyer, Didier et Patricia, un message privé....
Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année 2020 et vous remercie d'être toujours au taquet sur le forum :D :D :D

Je souhaite également à tous les lecteurs une très belle année avec un projet ou un voyage à NYC ! :D :D :D :D
Bonjour Ella
Un grand merci pour ton message et tes voeux ! :D :D :D

A toi également une merveilleuse année 2020 ! Année qui commence super bien pour toi avec ton voyage de mai en perspective ! En plus 2 semaine cela va être top ! :wink:

Bonne année 2020 également à tous les membres et lecteurs et beaucoup de départs à New York !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: voeux

Message par Didier »

Bonne année Ella ! Que 2020 t’amène à Roissy-CDG... pour aller à New York ! :!:

Et bonne année à tous ! On se retrouve à l'aéroport, terminal F, porte 38 :D :lol: :lol: :lol:
Répondre