Hudson yards

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Kafrine974
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2019, 11:34

Hudson yards

Message par Kafrine974 »

Bonjour
J'aimerais prendre des billets pour la.visite en juin mais impossible
Quelq'un a t'il déjà réservé et comment vous avez fait parce que [emoji35][emoji35][emoji35]
Merci pour votre aide
Kafrine

Sent from my SM-G935F using

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Hudson yards

Message par LoveNYC »

ca ne se reserve que 2 semaines avant.
sinon ils donnent des tickets sur place: parfois il y a peu d'attente.
Kafrine974
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2019, 11:34

Re: Hudson yards

Message par Kafrine974 »

Merci beaucoup oui dû coup j'ai voulu réserver effectivement c'est trop tôt pour prendre merci en tout cas pour votre réponse

Sent from my SM-G935F using

Wagner
Messages : 22
Inscription : 19 févr. 2019, 18:01

Re: Hudson yards

Message par Wagner »

Hello,

Il ne faut pas hésiter à se rendre souvent sur le site à l'approche des ouvertures de réservation car ça file très vite.
Par contre, dans la mesure ou tu n'aurais pas pu réserver en avance, il y a apparemment une file d'attente au pied du Vessel où l'on peux essayer d'avoir un billet pour le jour. A priori il faut s'y rendre très tôt le jour même .
Kafrine974
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2019, 11:34

Re: Hudson yards

Message par Kafrine974 »

Ok merci beaucoup pour l'information

Sent from my SM-G935F using

Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Hudson yards

Message par Brunito »

Je confirme qu'il y a moyen d'obtenir des tickets au pied de l'édifice, c'est en nombre limité et distillé parcimonieusement tout au long de la journée. J'y étais lundi, c'est très beau. Le mieux est donc de continuer à essayer d'avoir un ticket online et si ça ne fonctionne pas d'essayer sur place, c'est au terminus de la ligne 7.
Répondre