Esta transit usa

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

celine42
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2019, 11:49

Esta transit usa

Message par celine42 »

Bonjour,

J'ai une question concernant l'esta pour les USA.
Je dois faire une escale de 2h40 par les USA pour rentrer en france en avril 2019. J'ai fait ma demande ce jour, je prends l'avion dans 3 jours pour le depart en vacances.
Je ne travaille pas actuellement, lorsque j'ai complété la fameuse demande, a la question emploi, j'ai rencontré un probleme d'adresse d'ancien employeur, le systeme ne voulais pas enregistré la ville et me changeais les informations. Dan le doute je n'ai pas complété cette partie.
La demande n'a pas été validée tout de suite et est en attente, pensez vous que l'esta va etre refusé ?
Je suis nerveuse et je me dis que j'aurais peut etre du mettre un autre employeur et non pas l'ancien...
Avez vous déja rencontré ce probleme et y'a t il quelque chose a faire en particulier, j'aimerai avoir l'autorisation avant de decolé pour etre plus sereine pendant le voyage.
Je vous remercie d'avance de votre retour
Céline
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: esta transit usa

Message par patricia »

Bonjour Céline
9 coups sur 10 le esta est accordé mais cela ne s'est pas affiché directement.
Tu peux vérifier ;
voici les informations
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... imer-esta/

tiens nous au courant ! :wink:
celine42
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2019, 11:49

Re: esta transit usa

Message par celine42 »

Bonjour,

Et merci pour votre retour !
Le Graal à finalement été obtenu hier en fin de journée...Ouf ! Je suis plus sereine :)
Bonne journée et bon voyage à ceux qui me lisent
Céline
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message