ESTA Arnaque

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lolajam
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2019, 18:41

ESTA Arnaque

Message par lolajam »

ATTENTION ARNAQUE ESTA!!!!!
Bonjour à tous,
je fais rarement cette démarche mais là, je souhaite que ma mésaventure serve à d'autres.
Pour votre demande de ESTA, n'allez pas sur le site (ADRESSE SUPPRIMÉE PAR DIDIER POUR NE PAS FAIRE DE LA PUB POUR CE SITE !). Ne prix du document est facturé 89€ et ce prix n'est communiqué que lorsque vous validez votre règlement. A savoir, le prix normal est de 14 dollars!!!!!!!!
Grosse arnaque d'autant plus qu'il est impossible de les joindre. De plus, le document si chèrement payé n'est jamais délivré!!!
C'est honteux!!!
lolajam
Wagner
Messages : 22
Inscription : 19 févr. 2019, 18:01

Re: ESTA Arnaque

Message par Wagner »

Hello,

C'est bien de le rappeler encore et toujours, car nombreuses arnaques traînent sur le net concernant l'Esta !

Il n'y a qu'un seul et unique lien : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

c'est l'officiel, pour un prix de 14 dollars avec la certitude de pouvoir rentrer sur le territoire Américain en prime.

A rappeler très souvent
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: ESTA Arnaque

Message par patricia »

Ah désolé pour toi que tu te sois fait arnarquer.
Hélas il ne te reste plus qu'à commander sur le site officiel.

C'est un pur scandale et pourtant nous mettons souvent en garde.
Voici pour ceux qui n'ont pas encore leur esta un petit rappel sur la situation et mise en garde
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... officiels/
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: ESTA Arnaque

Message par Nounours »

D'autant que, le plus souvent il me semble, l'ESTA est quand même fait. Chèrement, certes, mais valable...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message