Scanner son passeport pour le Esta ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

sand2me
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2019, 15:33

Scanner son passeport pour le Esta ?

Message par sand2me »

Bonjour,
Je vous sollicite de nouveau pour ma demande de ESTA, car je n'ai pas trouvé la réponse sur le site ni sur la video pour aider à remplir ce fameux document. Tout d'abord merci pour votre site qui est une mine de renseignements et qui m'aide vraiment à construire mon voyage. Ma question est la suivante comment s'y prendre pour scanner le passeport afin que la demande se remplisse automatiquement et qu'il n'y ai pas d'erreur ? je ne suis pas une geek désolée :oops: , a part ça à la mairie on nous a mis en garde contre le risque de démagnétisation des passeports, j'ai donc acheté des pochettes de protection et pas de contact avec le portable mais qu'en est-il pour le scanne ? je dois poser des questions un peu bête mais New York c'est mon rêve depuis si longtemps que je veux pas me rater.
Merci pour vos réponses
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Scanner son passeport pour le Esta ?

Message par patricia »

Voici toutes les explications pour remplir la demande esta automatiquement
https://www.cnewyork.net/2018/05/24/aid ... oyage-usa/

Si tu n'es pas à l'aise avec cette procédure tu peux très bien le remplir manuellement
Il suffit de tout bien relire, et vérifier avant de payer :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Scanner son passeport pour le Esta ?

Message par Brunito »

Laisse tomber et remplis manuellement.
De toute façon tu devras encore remplir pas mal de champs dont les informations ne sont pas dans ton passeport.
Tu fais ça à ton aise au calme sans la télé et sans le portable.
Tout se passera bien.
Tu devrais trouver un exemplaire du questionnaire sur ce site ça te permettra de t'entraîner.
sand2me
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2019, 15:33

Re: Scanner son passeport pour le Esta ?

Message par sand2me »

bonjour Patricia et Brunito

Merci pour vos conseils.

Sandrine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message