Grève des fonctionnaires

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

sand2me
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2019, 15:33

Grève des fonctionnaires

Message par sand2me »

Bonjour,

Je pars pour NYC le 27 février, tout le monde conseille d'acheter un pass pour les visites avec réservation avant de partir, mais avec la grève des fonctionnaires je me demandais que se passe t-il si l'on réserve un musée par exemple et qu'il est fermé. Est-ce que l'on peut changer de visite ? y a t'il remboursement ? et quel pass propose des changements sans frais ?

Merci pour votre réponse

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Grève des fonctionnaires

Message par patricia »

Bonjour Sandrine

C'est du Shutdown que tu parles ? :o :o :o
Crois-moi bien qu'il ne s'agit pas du tout d'une grève ! De plus pour le moment, en plus, il n'y a pas de Shutdown.
Le shutdown est un arret de certaines activités gouvernementales car le gouvernement ne se met pas d'accord sur le budget au congrès.

Les fonctionnaires dont bon nombre continue à travailler sans être payés préfèreraient de loin être payés pour le travail qu'ils réalisent. Et ne font pas grève.

Ceci étant dit aux derniers shutdowns, rien qui concerne les touristes n'a été à l'arrêt à New York !
Si ce n'est la statue de la liberté qui a été fermée 1 ou 2 jours (si ma mémoire ne me fait pas défaut) et qui a été réouvert aussitôt.
Tu n'auras aucun mal à visiter ce que tu souhaites.

Sinon oui les pass sont la meilleure formule pour visiter la ville et faire de sérieuses économies sur le prix des visites.
Tu trouveras toutes les informations sur le sujet ici ;
https://www.cnewyork.net/guide/pass/

L'avantage des pass, tu ne dois rien fixer à l'avance, tu arrives, tu présentes ton pass et tu as accès.
Donc tu peux décider ce que tu veux visiter au moment même.

Si tu as d'autres questions nous sommes là
bons préparatifs :D
sand2me
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2019, 15:33

Re: Grève des fonctionnaires

Message par sand2me »

Merci pour ta réponse, je vais rassurer la petite famille.
Répondre