Question pass new york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jeremy34
Messages : 69
Inscription : 07 déc. 2018, 18:30

Question pass new york

Message par jeremy34 »

Bonjour je me poser la question si je prend mes pass activité pour new york que je comte partir entre le 30 decembre et le 10 janvier 2020 es que y aura des activité fermé exemple le 1 janvier 2020 . Merci du retour j'espère que ses claire la question mdr
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Question pass new york

Message par patricia »

jeremy34 a écrit : 19 janv. 2019, 19:30 Bonjour je me poser la question si je prend mes pass activité pour new york que je comte partir entre le 30 decembre et le 10 janvier 2020 es que y aura des activité fermé exemple le 1 janvier 2020 . Merci du retour j'espère que ses claire la question mdr
Globalement tout fonctionne , la statue, l'empire tout ces monuments immanquables sont ouverts.
Après il peut toujours y avoir l'une ou l'autre activité fermée, j'en doute, mais quoi qu'il en soit en restant 12 jours sur place il y a moyen d'utiliser son pass :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message