City pass sur smartphone ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

sacha
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2018, 12:11

City pass sur smartphone ?

Message par sacha »

Bonjour a tous. Je m'apprête à commander le NYC CITY PASS sur ce site. Je veux être sûr qu'en le commandant ici, je dispose de la version électronique sur smartphone. Aussi, une fois que j'ai réglé ma commande, que se passe-t-il? je peux choisir directement les visites que je souhaite parmi les 9? Je ne vois pas cette info sur le site et donc je n'ose pas confirmer ma commande. Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: City pass sur smartphone ?

Message par Didier »

Bonjour Sacha,

Nous proposons le NYC City Pass en version papier et pas en version présentable sur smartphone.

Le fonctionnement est tout simple : une fois le City Pass réservé, tu recevras un bon d'échange à imprimer et à présenter à la première entrée (statue de la Liberté ou autre...). On te remettra alors un carnet papier. C'est tout aussi simple que la version mobile et, pour la différence de prix, cela vaut le coup et le coût ! En plus, c'est un souvenir sympa du voyage ;-)

Note que si tu perds ton bon d'échange, je peux le renvoyer et vous pourrez l'imprimer à l'hôtel ou ailleurs à New York. C'est à réserver ici :

https://www.cnewyork.net/guide/pass/new-york-city-pass/

Bons préparatifs,

Didier
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message