formulaire ESTA

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

baboun
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2018, 16:25

formulaire ESTA

Message par baboun »

J'ai rempli plusieurs fois la demande ESTA, sans problème. Cette fois, le système coince au niveau de mon adresse, avec la menton "erreur de forme", "nom de rue invalide". Mon adresse, qui figure sur mon passeport, est "582 CHEMIN DE L'ARÊTE". J'ai essayé tout, avec et sans accent circonflexe, en minuscule ou majuscule, toujours refoulé, alors que ça marchait jusqu'à présent. Serait-il possible de reprendre l'autorisation en cours, et de la prolonger pour sortir du problème? Le terme "chemin" pourrait-il être à l'origine du problème? Que faire pour overcome cette situation?
Jez suis bien sur le site officiel du DHS.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: formulaire ESTA

Message par patricia »

Bonjour Baboun
As-tu essayé tout en minuscule sans accent et sans apostrophe ?
Ceci étant dit l'adresse n'est pas la plus grande importance, on peut déménager en cours de validité est a par exemple.
Tu peux toujours tenter sans le mot chemin.
Tiens nous au courant :wink:
baboun
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2018, 16:25

Re: formulaire ESTA

Message par baboun »

J'ai aussi essayé sans l'apostrophe, mais juste un blanc entre "l" et "arete", rien n'y a fait.
Je viens d'avoir connaissance du fait que parès 3 echecs successifs, une case apparait, qu'on peut checker pour confirmer l'adresse. je vais essayer et vous tiendrai updated
baboun
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2018, 16:25

Re: formulaire ESTA

Message par baboun »

Tout est OK, en insistant on récupère la case à cocher pour confirmer l'adresse tapée, et on continue.
Un site découvert après un appel à un numéro US trouvé sur la site ESTA, https://help.cbp.gov/app/ask, j'ai posé mon problème et ils m'ont répondu dans l'heure le truc de la persévérance. Site gouvernemental des US Custom & Boarder Protection.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: formulaire ESTA

Message par patricia »

Merci pour ton retour Baboun.
Bon séjour à New York ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message