Nouvel an New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Laure06
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2018, 09:59

Nouvel an New York

Message par Laure06 »

Bonjour !

Merci pour tout ces conseils et bons plans !
Il ne me reste plus qu'une chose à prévoir pour notre voyage en famille à New-York (et pas des moindres...) le repas/soirée du Nouvel an !

Mes parents ne se sentent pas d'attendre sur Times Square alors nous pensons opter pour un diner/croisière seulement il y a tellement de sites, de prix différents...

J'ai aussi peur que ça soit trop "kitch" et qu'il n'y ai pas une superbe ambiance.. je regarde les commentaires et c'est assez mitigé...

Nous aimerions une croisière buffet (car diner trop cher..) mais où l'on puisse quand même nous asseoir.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ou a déjà eu un retour ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Nouvel an New York

Message par Didier »

Hello Laure,

J'ai eu l'occasion de faire une croisière pour le feu d'artifices du 4 juillet et c'est effectivement un bon moyen de participer à l'événement tout en échappant à la foule. Pour le Nouvel an, cela permet, en plus, de ne pas se geler en attendant minuit !

Après, tout est une question de prix ! Les croisières les plus sympas, avec un vrai bon repas et un bon emplacement pour le feu d'artifices, sont plus cher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message