Voyage à new York prévu pour décembre 2018

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

fabriceunko
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2018, 07:54

Voyage à new York prévu pour décembre 2018

Message par fabriceunko »

Bonjour, je suis Fabrice, et j'ai décidé il y a 1 semaine de partir passer Noël à new York. Ma femme était OK. Alors suis parti à l'agence de voyage et hop voilà c'est réservé. Avec un départ le 22 décembre à 6h45 pour arriver à 13h20. Et un retour le 29 a 20h50.

Puis en cherchant un peu d'info sur internet je tombe sur votre site, et là c'est le drame.... Car c'est une mine d’informations. Et beaucoup trop pour moi et du coup je suis perdu.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Voyage à new York prévu pour décembre 2018

Message par patricia »

fabriceunko a écrit : 24 sept. 2018, 08:23 Bonjour, je suis Fabrice, et j'ai décidé il y a 1 semaine de partir passer Noël à new York. Ma femme était OK. Alors suis parti à l'agence de voyage et hop voilà c'est réservé. Avec un départ le 22 décembre à 6h45 pour arriver à 13h20. Et un retour le 29 a 20h50.
Bonjour Fabrice
Bienvenue parmi nous :D
Noel à New York pour une première ce sera top :D
Puis en cherchant un peu d'info sur internet je tombe sur votre site, et là c'est le drame.... Car c'est une mine d’informations. Et beaucoup trop pour moi et du coup je suis perdu.
Tu es à la bonne adresse :D :D :D
C'est vrai qu'il y a de quoi lire, :lol: :lol:

Je pourrais te conseiller d'acheter notre guide papier Destination New York.
Didier, fondateur du site, l'a rédigé en donnant toutes les informations nécessaires pour résussir parfaitement son séjour !.
Des préparatifs aux informations pratiques on y trouve tout : plans de métros, plans de quartiers, photos et tout ce qu'il faut visiter, faire, les points d'intérêts, des témoignages, des bonnes adresses et le tout quartier par quartier.
Là tu auras tout en un seul guide

https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/

Ensuite oui une bonne idée est s'inspirer des plannings, et noter tout ce que vous voulez visiter.
Si tu as des questions nous sommes là ! Faut pas hésiter à les poser !

Il reste trois mois avant le départ : juste parfait pour tout préparer et se pré-imprégner de la ville :D
fabriceunko
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2018, 07:54

Re: Voyage à new York prévu pour décembre 2018

Message par fabriceunko »

Je pourrais te conseiller d'acheter notre guide papier Destination New York.
Didier, fondateur du site, l'a rédigé en donnant toutes les informations nécessaires pour résussir parfaitement son séjour !.
Des préparatifs aux informations pratiques on y trouve tout : plans de métros, plans de quartiers, photos et tout ce qu'il faut visiter, faire, les points d'intérêts, des témoignages, des bonnes adresses et le tout quartier par quartier.
Là tu auras tout en un seul guide

https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/

Ensuite oui une bonne idée est s'inspirer des plannings, et noter tout ce que vous voulez visiter.
Si tu as des questions nous sommes là ! Faut pas hésiter à les poser !

Il reste trois mois avant le départ : juste parfait pour tout préparer et se pré-imprégner de la ville :D
Voilà je viens de le commandé à l’instant, j'avais déjà acheté le petit guide le futé
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Voyage à new York prévu pour décembre 2018

Message par Brunito »

Noël est une période magnifique á Nyc.
Mes enfants disent qu'il n'y a que là qu'on en ressent vraiment l'ambiance.
Vous avez bien fait de vous procurer le guide.
Pour un 1er voyage contentez vous des incontournables.
Achetez un new york city pass ou un new york pass via le site cela vous facilitera la vie.
Si vous aimez les décos de noël allez aussi à Brooklyn dans le quartier dycker heights voyez sur youtube vous comprendrez.
fabriceunko
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2018, 07:54

Re: Voyage à new York prévu pour décembre 2018

Message par fabriceunko »

Merci Brunito je note sur mon planning.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message