Payement par CB , montant jamais prélevé

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Payement par CB , montant jamais prélevé

Message par eyoo »

Bonjour à tous,

j'ai été en séjour à NY mi-mai, j'ai payé plusieurs fois avec ma carte Visa, mais plusieurs opérations n'ont toujours pas été prélevés ou à moitié!! est ce normal? avez-vous déja eu cette expérience??

exemple, j'ai pris un taxi de La Guardia jusqu'a Manhattan j'ai payé 31 dollars de course et j'ai payé 5 dollars en pourboire, sur le reçu que m'a donné le chauffeur de taxi les deux montants apparaissent mais seul le montant de la course à été prélevé, pas le pourboire !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Payement par CB , montant jamais prélevé

Message par Didier »

Pour le taxi, tu as donné le pourboire en liquide ? Sinon, le chauffeur a peut-être oublié de l'ajouter au moment de te tendre le boitier...

Pour le reste, les délais peuvent parfois être un peu plus long pour le traitement des paiements à l'international. A suivre sur ton compte ! Ta banque est peut-être en train de te faire un prix d'ami pour le dollars ! :!: :lol:
eric11
Messages : 21
Inscription : 13 août 2018, 17:32

Re: Payement par CB , montant jamais prélevé

Message par eric11 »

Pour un simple achat de boissons à un distributeur de MarineLand en Mai je n'ai eu que le retrait ce mois ci alors pour NY, rien ne m'étonnes.
Des fois c'est a rien y comprendre.
Répondre