Passer l'immigration à Washington avec ma mére

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

motorhead
Messages : 6
Inscription : 01 août 2018, 12:16

Passer l'immigration à Washington avec ma mére

Message par motorhead »

Bonjour, dimanche je part pour washington avec ma mère. je suis déjà venu 2 fois au états unis mais pour ma mère c'est la première fois. Je voulais savoir si on pourra passer ensemble devant l'agent d'immigration et aussi si on pourra aller à la borne?

Merci.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Passer l'immigration à Washington avec ma mére

Message par Brunito »

Bonjour,
Non en principe votre maman ne pourra pas utiliser la borne.
Vous pouvez cependant rester avec elle et ne pas passer par la borne.
motorhead
Messages : 6
Inscription : 01 août 2018, 12:16

Re: Passer l'immigration à Washington avec ma mére

Message par motorhead »

Donc nous pourrons passer devant l'agent ensemble?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Passer l'immigration à Washington avec ma mére

Message par Brunito »

En principe non pas ensemble devant l'agent sauf si vous avez créé un groupe pour faire votre Esta et que vous y avez ajouté votre maman lors de la demande du sien dans lequel cas le groupe passe ensemble
Par contre lors de l'arrivée vous pouvez faire la file classique avec elle, passer avant elle chez l'agent et lorsque vous aurez terminé lui dire que la personne suivante est votre maman et qu'elle ne parle pas anglais et demander si vous pouvez rester auprès d'elle pour l'assister il y a fort à parier que ce sera accepté.
Une autre solution serait lors de l'arrivée dans le hall de l'immigration d'expliquer la situation à un agent dispatcheur il vous aidera peut-être
bon voyage
motorhead
Messages : 6
Inscription : 01 août 2018, 12:16

Re: Passer l'immigration à Washington avec ma mére

Message par motorhead »

ok, merci beaucoup.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message