Visite new York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Alchap74
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2018, 15:41

Visite new York

Message par Alchap74 »

Salut tout le monde,

Moi c'est Rémi, 23 ans, informaticien et passioné par les voyages.
N'étant jamais allé aux States, j'aimerai visiter New York incessamment sous peu avec mon meilleur ami.
D'après vous, que devons-nous visiter en priorité ? Avec vous-des adresses non touristiques à nous conseiller ?

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Visite new York

Message par patricia »

Bonjour Rémi
Bienvenue sur le forum ! :D

Alors à New York il y a des incontournables qu'on ne peut manquer et qui forcément sont touristiques. Mais aller à New York sans visiter l'empire State Building, la Statue de la liberté ou sans faire le brooklyn Bridge serait insensé.

Après il y a tellement plus ! Le Top of The rock, Le one World, les musées, les parcs, les différents quartiers qui sont tous différents.

Tu comptes rester combien de temps ? Car forcéement ce n'est pas la même chose de rester 5 jours ou 15 jours. Sur 15 jours on peut beaucoup plus s'imprégner de la ville et aussi découvrir des coins moins courus comme ce joli phare sous le Washington Bridge.

Alors le conseil pour dénicher tout ce que tu veux faire c'est lire le forum, épelucher les différentes rubriques du site et je ne peux que te conseiller d'acheter le guide de Didier qui a fondé ce site ! C'est un super guide papier, pratique, vivant et à jour. Plus de 250 pages tout en couleurs, les plans de quartiers, les plans de la ville, plein de photos, des avis des membres du forum, les conseils sur des quartiers qu'on ne retrouvent pas dans d'autres guides. Il est vraiment au top !
voici le lien du guide, tu y trouveras même une vidéo qui t'en dit plus.
https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york

N'hésite pas à nous poser des questions, tu auras ici tout ce qu'il te faut pour préparer parfaitement ton séjour ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message