Problème d'adresse sur demande d'esta

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
isabelle.legendre-dupray
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2018, 21:58

Problème d'adresse sur demande d'esta

Message par isabelle.legendre-dupray »

Bonjour, je pars à new york à la fin du mois, je suis en train de faire ma demande d esta mais rien à faire au moment du remplissage il ne veut pas du tout prendre mon adresse qui est le lieu dit vloger.... j ai essayé plein de declinaisons mais rien n y fait.... à chaque fois ça me met erreur de forme
Avatar de l’utilisateur
isabelle.legendre-dupray
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2018, 21:58

Re: demande d esta

Message par isabelle.legendre-dupray »

Ca me met exactement, nom de rue invalide
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: demande d esta

Message par Brunito »

Bonsoir,
No stress.
Il faut ôter tous les accents et signes de ponctuations.
Evitez le style : 8, lieu dit "xxxx".
Avez-vous repris le terme "lieu dit" ?
Si c'est le cas essayez sans dans la négative ajoutez-le.
Si rien ne fonctionne introduisez un nom de rue connu de votre village, la rue la plus proche de votre domicile.
Si elle est reconnue c'est que votre nid douillet n'est pas repris dans la base de données, Patricia pourra peut-être vous aider en téléphonnant à un contact.
Si elle n'est pas reconnue c'est qu'il y a peut-être un soucis au niveau du nom de la village et du code postal.
Le code postal est-il reconnu ?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: demande d esta

Message par Brunito »

J'en oubliais le principal, ça a l'air tout con mais c'est peut-être votre navigateur internet.
Essayez en un autre, j'utilise firefox.
J'ai déjà rencontré des soucis de validations sur d'autres sites avec INternet Explirer et Safari.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Problème d'adresse sur demande d'esta

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Mon mari a eu le cas avec son adresse professionnel. On a essayé plusieurs fois et on ne savait pas ce qui clochait, donc on mettait par exemple boulevard en toutes lettres, blvd, bld, etc... on a essayé plusieurs trucs et au bout de quelques essais, une phrase en rouge s'est affichée nous disant un truc de ce genre "l'adresse est invalide, confirmez-vous vraiment qu'elle est juste" (ce n'est pas la phrase exacte, mais c'était l'idée). On a mis "oui" et c'est passé comme ça. Je n'ai aucune explication. Insiste...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message