De retour de New York...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

De retour de New York...

Message par Didier »

Hello à tous !

Well, well, well... Me revoilà sur le forum... De retour de New York, petite ville fort sympathique sur la côte Est des Etats-Unis ! :lol: :lol:

Le séjour s'est très très bien passé avec une météo formidable ! Vive le mois de juin : :D :D 8) J'ai aussi été ravi de découvrir plein de lieux que je ne connaissais pas, notamment le musée de l'espionnage qui a ouvert en début d'année et le musée de la maquette, entre autres. Ravi aussi de revoir des lieux que j'adore, notamment le pont de Brooklyn et le Top of the Rock.

Evidemment, je vous prépare pas mal de nouveaux articles pour vous raconter mes dernières découvertes... A suivre sur le blog www.cnewyork.net ! :o

Ce matin, je peux vous dire que le réveil n'était pas facile à cause du jet lag... Mais j'avoue que j'ai connu pire sur des voyages précédents. Merci à ma petite technique pour rattraper le temps plus vite : https://www.cnewyork.net/2018/06/19/com ... -new-york/

A bientôt pour le récit de mes aventures ! :D :D

Didier
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Re: De retour de New York...

Message par Emilie01 »

Hello Didier !!
J'ai hâte que tu nous parle de cette ville qui a l'air super et que nous ne connaissons pas :lol:
Bon courage pour la New Yorkite :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: De retour de New York...

Message par Didier »

C'est parti pour mes premiers retours ! Aujourd'hui, je vous parle du tout nouveau SpyScape Museum :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/mus ... -new-york/

Si vous aimez les romans d'espionnage, vous allez plonger dans l'ambiance ! :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message