Validité City pass

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

CamiAxe25
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2018, 09:52

Validité City pass

Message par CamiAxe25 »

Bonjour à tous!

A mon grand désespoir j ai dû annuler mon voyage à New York qui était prévu le 28 mai... actuellement je devrais être à la statue de la liberté!!☹️☹️
Bref... ce voyage est reporté en septembre.... cependant j avais acheté les City pass via ce site et je me demande si ils seront valables en septembre ???? Pouvez vous me donner cette info car je n ai pas trouvé de réponse.....
Merci beaucoup!
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Validité City pass

Message par Didier »

Bonjour Nathalie,

Tout dépend de la date d'achat de tes City Pass.

Les City Pass proposés sur le site sont valables 6 mois à partir de la date d'achat : https://www.cnewyork.net/guide/pass/new-york-city-pass/

Bons re-préparatifs pour septembre !

Didier
CamiAxe25
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2018, 09:52

Re: Validité City pass

Message par CamiAxe25 »

Merci pour la réponse.
Je ne remets pas en doute votre réponse mais c est certain? Car je n ai pas trouvé l info...
Par contre j avais pris 2 billets pour le onze world observatory. La visite devait avoir lieu cette amples midi. Je suppose que c est perdu?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Validité City pass

Message par Didier »

CamiAxe25 a écrit : 29 mai 2018, 15:02Je ne remets pas en doute votre réponse mais c est certain? Car je n ai pas trouvé l info...
Nathalie, j'ai lancé ce blog sur New York en 1999 et je suis de très très près tout ce que nous proposons sur le blog, que ce soit le New York City Pass ou le reste. Donc, si je vous assure quelque chose, c'est que c'est vrai ! :wink:
CamiAxe25 a écrit : 29 mai 2018, 15:02Par contre j avais pris 2 billets pour le onze world observatory. La visite devait avoir lieu cette amples midi. Je suppose que c est perdu?
Théoriquement, oui c'est perdu.

Après, vous pouvez tenter de vous présenter un matin en septembre, d'expliquer que vous avez dû annuler, en montrant un certificat médical ou tout autre élément, et tenter de demander à pouvoir monter un jour dans la semaine. Ils n'ont pas d'obligation de le faire mais cela a fonctionné pour quelqu'un du forum pas plus tard que le mois dernier. Et c'est une info certaine aussi :wink:
CamiAxe25
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2018, 09:52

Re: Validité City pass

Message par CamiAxe25 »

Ok très bien je tenterai ma chance. En tout cas merci beaucoup pour votre blog votre livre qui sont de véritable sources. Je prends un réel plaisir de vous lire.
J espère que septembre est aussi une belle saison!😃
J avais aussi écouté vos conseils et réservé le shuttle pour le transfert mais c est aussi perdu non?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Validité City pass

Message par Didier »

CamiAxe25 a écrit : 29 mai 2018, 16:49pour le transfert mais c est aussi perdu non?
C'est dommage de ne pas m'avoir prévenu avant car il est possible d'annuler 24h avant. Là, en me le disant le lendemain du départ, je ne peux plus rien faire :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message