Temps des files pour certaines visites à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Did001
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2018, 10:38

Temps des files pour certaines visites à New York ?

Message par Did001 »

Fin août,avec ma femme nous partons quelques jours à N-Y,j’aimerais savoir quel est le temps des files d’attentes pour le top of the rock et l’Empire State Building et la Statue de la Liberté.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Temps des files pour certaines visites à New York ?

Message par patricia »

Did001 a écrit : 02 avr. 2018, 20:26 Fin août,avec ma femme nous partons quelques jours à N-Y,j’aimerais savoir quel est le temps des files d’attentes pour le top of the rock et l’Empire State Building et la Statue de la Liberté.
Bonjour
La durée des files est difficile à dire, cela dépend un peu du jour, de la période, de l'heure.
Cela peut aller de rien du tout (rare) à une heure facile (fréquent) voir plus.

Il existe des pass qui permettent de faire des sérieuses économies sur le prix des visites et qui font office de coupe file pour certaines visites comme le top of the rock par exemple.
Il existe également des billets coupe file pour l'empire state par exemple et autres lieux, et pour la Statue de la liberté, si vous voulez visiter piédestal ou socle, mieux vaut réserver au premier départ du matin, ce qui avec le Jet lag ne pose aucun problème.

Voici toutes une séries d'informations utiles et pratiques et de détails sur le sujet :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/vis ... -new-york/

Bons préparatifs et en cas de doutes ou de questions il ne faut pas hésiter à nous demander :wink: :D
Did001
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2018, 10:38

Re: Temps des files pour certaines visites à New York ?

Message par Did001 »

Merci pour la réponse,nous prendrons d'office un pass,c'est juste que je m'interroge sur la longueur des files d'attentes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Temps des files pour certaines visites à New York ?

Message par patricia »

Did001 a écrit : 02 avr. 2018, 20:26
Merci pour la réponse,nous prendrons d'office un pass,c'est juste que je m'interroge sur la longueur des files d'attentes.
Franchement c'est très difficile à dire. C'est clair que fin aout les files sont plus longues que début février ...
Mais quoi qu'il en soit ne prévoyez pas un spectable à 19 h si vous allez à l'empire state building à 18 h :wink:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Temps des files pour certaines visites à New York ?

Message par ailey »

le city pass pour l'empire state permet de couper la 1e file celle des billets mais pas la suivante pour monter dans les ascenseurs et ça peut être long...
Pour éviter totalement la file à l'empire state, il existe un billet coupe file spécifique qui coûte 65$ au lieu des 37$ pour le prix normal et qu'on peut acheter sur la page des billets pour l'empire state building.On passe tout droit et est en haut en 10minutes. C'est aussi valable pour la descente.
tout dépend le temps à disposition et votre patience pour décider si ça vaut la différence de prix. :wink:
Après je ne sais pas quelle est l'influence de l'ouverture de la One sur les queues de l'Empire car les gens ne font pas forcément les 2 visites.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message