Nouvelles exigences pour l'immigration américaine

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Nouvelles exigences pour l'immigration américaine

Message par patricia »

Pour accélerer le passage à l'immigration américaine voici le papier de Didier qui explique tout sur les nouvelles exigences mises en place
https://www.cnewyork.net/2018/04/01/imm ... e-exigence

Autant le savoir, car si cela permet de passer plus vite pourquoi pas, il faut reconnaitre que parfois les temps d'attente sont longs. En espérant que les voyageurs soient vite au courant et s'y plient sinon cela risque de tout ralentir :( :(
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Nouvelles exigences pour l'immigration américaine

Message par Holly_loves_USA »

20 h 30 et toujours pas de réponse, comme c'est bizarre... :o et dommage surtout, car un tel article mérite des réponses. Eh les membres, z'êtes tous partis en week end prolongé ?

Je n'ose trop rien dire du coup de peur de casser l'ambiance. :| Tout cela me rappelle une citation de Pete Martell : "Les gars, ne buvez pas que le café ! Vous n’auriez jamais deviner. Il y avait un [...] dans le percolateur ! "

Je vous laisse compléter le mot manquant dans la phrase.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Nouvelles exigences pour l'immigration américaine

Message par LoveNYC »

:!: :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Nouvelles exigences pour l'immigration américaine

Message par ella »

J'ai envoyé une réponse mais sur l'article directement....et il est en cours de modération (of course !)
J'ai précisé qu'en plus des 150 dollars d'amende, il fallait avaler un poisson cru.... :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Nouvelles exigences pour l'immigration américaine

Message par Totoff21 »

C'est une bonne blague
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message