Page 1 sur 2

Départ en septembre pour une année à NY!!!

Posté : 11 mai 2006, 11:21
par Elo
ça fait un ptit moment que je n'ai posté dans le forum mais j'y passe de temps en temps malgré là tonne de boulot que j'ai depuis quelques mois!!

Voici la grande nouvelle:
Je pars début Septembre pour un an comme jeune fille au pair. Je serai à Brooklyn et je m'occuperai de 3 petits bouts.
J'ai pas mal de temps libre, donc si vous passez par là entre septembre 2006 et septembre 2007 ça serait avec un grand plaisir que je vous rencontrerai!
J'essaierai de vous donner mes bons plans et infos une fois sur place!
N'hésitez pas à me contacter par MP, je vous répondrai!

I will be a part of it, New Yor, New York

Posté : 11 mai 2006, 11:24
par Gisèle
:D Super nouvelle Elo et quelle chance !!
J'espère que tu nous raconteras ta vie New Yorkaise, on compte sur toi :wink: !
Peut-être, mais rien n'est encore sûr, que je reparte pour NY en Juillet 2007, je te tiendrais au courant !!

Posté : 11 mai 2006, 13:03
par patricia
Bonjour Elo
Quelle formidable nouvelle!
Tu vas vivre une expérience sensationnelle.
Félicitations pour ton choix :D :D :D

Posté : 11 mai 2006, 13:39
par scott
Hey Elo, bravo !!!!!
Ben eocute, j'y serai du 6 au 13 septembre, avec d autre membres on va se prévoir un resto, tu y sera la bienvenue !!! :wink:

Posté : 11 mai 2006, 13:56
par Elo
en principe je devrai arriver le 11 septembre :shock: mais j'ai une formation pendant 4 jours avant d'aller dans ma famille! ça risque d'etre short... mais à réfléchir !

Posté : 11 mai 2006, 14:11
par Donovan(non connecté)
C'est dommage moi je rentre le 2/3 septembre halalala :D

Posté : 11 mai 2006, 21:11
par audrey
Ah c'est chouette comme nouvelle !

Ce doit être très excitant à organiser.
Tu as trouvé comment ta famille ?

Posté : 11 mai 2006, 21:25
par Doty
ouaaaah !! c'est génial Elo !!! ça va être une année géniale pour toi !!

Posté : 11 mai 2006, 22:10
par Elo
g trouvé ma famille sur un site web, mais je passe par une agence tout de meme, comme l'impose se très cher gouvernement américain!

Posté : 12 mai 2006, 08:56
par Antho
Cool pour toi Elo ! Profites en bien !! Et on espère que tu nous fera part de ton séjour avec photos et tout et tout... :lol:

Posté : 12 mai 2006, 08:58
par Yannie
Formidable nouvelle Elo! Un an! comme je suis contente pour toi! là tu vas vivre la vraie vie new yorkaise au sein d'une famille et je t'imagine déjà promener tes 3 petits bouts à Central Park :lol: Vivement que tu nous racontes tout ça! il n'y a plus qu'à attendre seprembre... :wink:

Posté : 12 mai 2006, 09:54
par Didier
What a news !!!! :D :D Chic, le forum va avoir une correspondante de charme à New York !! :lol: 8)

Posté : 12 mai 2006, 10:22
par alex
C'est super Elo!!
Tu vas te regaler!! :wink:
Les bouches du Rhônes à NY!!! :P :P :P

Posté : 12 mai 2006, 12:21
par Elo
je vais surement faire un blog retracant mes aventures au jour le jour, je pourrai vous donner l'adresse mais seulement par mp et pas à tout le monde dsl...

Posté : 12 mai 2006, 16:13
par Donovan
On peut être garcon au pair ? :lol: ça à l'air interessant ça de partir comme ça dans une famille et de pouvoir profiter à fond d'un pays ... :D