Que conseillez-vous dans Greenwich Village ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Que conseillez-vous dans Greenwich Village ?

Message par Didier »

Qu'est-ce qui vous a marqué ou intéressé dans Greenwich Village ? Ou avez-vous un conseil ? :D :D

Merci à ceux qui participeront à ce quiz ! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Que conseillez-vous dans Greenwich Village ?

Message par patricia »

J'aime bien me poser un peu dans le Washington Square park .... Regarder l'empire state building par l'arch.
Mais surtout observer les passants, il y a toujours des personnages un peu, et c'est peu de le dire, déjantés de tous genres qui trainent par là, des artistes, des petits groupes de musicien, les joueurs d'échecs.
La fontaine au milieu et les gens tout assis autour.
Des camionnettes vendeurs de soft ice sont garés aux abords. Quand il fait bon dès le midi il y a toujours à voir dans ce petit parc qui fait un peu, à mes yeux, office de porte d'entrée au village !
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Que conseillez-vous dans Greenwich Village ?

Message par Totoff21 »

Je crois que Patricia a parlé pour moi :lol:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Que conseillez-vous dans Greenwich Village ?

Message par domalex636 »

Oui c'est vrai qu'on l'aime bien ce parc. :!: On est resté assis un moment à regarder les gens
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Que conseillez-vous dans Greenwich Village ?

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Tout pareil pour moi. :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Que conseillez-vous dans Greenwich Village ?

Message par ella »

Tout pareil que Patricia avec en plus tous les étudiants de la NYU qui vont et viennent, travaillent ou pas sur les bancs.... ce square a vraiment une ambiance particulière et sympathique
Mais j'aime aussi me balader dans les petites rues qui nous font oublier que nous sommes dans la ville de la démesure, des petits immeubles avec leurs escaliers si connus, les restaurants et les bars cosys, avec peu de tables où là aussi on prend du plaisir à observer les gens qui vont et viennent.
Quand on ne sait pas où dîner ou déjeuner à NYC, on n'hésite pas à prendre le bus pour aller à Greenwich et se perdre dans ce quartier si atypique. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message