Météo à New York au mois de juin

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Rubynessa
Messages : 3
Inscription : 12 août 2015, 09:30

Météo à New York au mois de juin

Message par Rubynessa »

Bonjour à vous tous,

Pouvez vous me dire si quelqu'un est déjà parti en juin à NYC et quel météo avez vous eu à cette période?? J'ai peur d'avoir trop chaud déjà..... :shock: :shock: :shock: Merci pour vos réponses :D :D :D
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Re: Météo à New York au mois de juin

Message par Satine »

Hello !
Je suis allée à NY en Juin 2014, et j'ai eu une semaine parfaite. Quasiment que du soleil, et il faisait chaud mais c'était supportable.
Attention à quand même prévoir un petit gilet pour le métro, boutiques etc... ils abusent de la clim !

Ceci dit, on a beau partager nos expériences, on ne pourra jamais prévoir le temps qu'il fera !
Mais je pense que le mois de Juin reste supportable à NY pour la chaleur tout du moins.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Météo à New York au mois de juin

Message par Loicnice »

Normalement juin est une bonne période , mais la météo à Newyork est tellement changeante :!:
De toute façon si tu as besoin de vêtement léger et chaud tu trouveras sur place :wink: .
Rubynessa
Messages : 3
Inscription : 12 août 2015, 09:30

Re: Météo à New York au mois de juin

Message par Rubynessa »

Vous avez raison, merci pour vos commentaires.... :D :D :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Météo à New York au mois de juin

Message par Jangelis »

Pour ma part, seulement 4 jours fin mai début juin, et une chaleur que j'ai trouvé pénible, du moins les derniers jours (c'est allé crescendo, mais je la crains particulièrement)
Cependant, au moment où on est monté dans le train pour repartir; l'orage a éclaté.Je suppose donc qu'ensuite, il a fait bien meilleur.

Et comme chez nous, difficile à prévoir (la seule chose prévisible, comme te l'a dit Satine, c'est l'excès de clim' :wink: )
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Météo à New York au mois de juin

Message par JoJon »

Est-ce encore possible de prévoir la météo à NY ? :!:
Suffit de voir cet hiver pour s'en rendre compte :lol:
Mais btw, Juin est 'sur papier' une période propice: journées plus longues, pas trop de chaleur et beau temps.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message