Questions sur l'ESTA pour un stage d'anglais

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Sylla71
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2017, 15:22

Questions sur l'ESTA pour un stage d'anglais

Message par Sylla71 »

Bonjour à tous,

Ma fille part à Boston de mai à août pour se perfectionner en anglais. a priori, elle dépasserait de quelques jours les 3 mois pour l'Esta mais ce n'est pas encore sûr. Je ne le saurai que fin février en fonction des disponibilités de la famille qui l'accueille.
Est ce que je peux faire une demande Esta même si je n'ai pas encore les billets d'avion?
Est ce que je peux demander un visa B2 si j'ai déjà demandé l'Esta?
Elle pourrait être stagiaire non rémunéré dans l'entreprise ou travaille sa famille d'accueil? Est ce qu le visa B2 est OK.
Son passeport se terminant en 2018, si le visa est dessus et qu'elle demande un nouveau passeport, comment cela se passe t'il?

Merci pour vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Questions sur l'ESTA pour un stage d'anglais

Message par Loicnice »

Hello Sylla
Pour ne pas dire de bêtises on va attendre quelqu'un qui te donnera une réponse sûr :wink:
C'est vrai que pour un dépassement de 3jours c'est vraiment bête mais les autorités américaines sont tellement strictes et encore plus maintenant :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Questions sur l'ESTA pour un stage d'anglais

Message par patricia »

Bonjour Sylla
Bienvenue sur le forum :D
Comme le sujet est une copie de ce message auquel LoveNYC a répondu ici
viewtopic.php?f=6&t=62188&p=486587#p486587
je vais clôturer ce poste pour éviter les doublons :wink:
Merci.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message