SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Air France
9
29%
American Airlines
3
10%
British Airways
1
3%
Brussels Airlines
3
10%
Delta Airlines
4
13%
Iberia
0
Aucun vote
Icelandair
0
Aucun vote
La Compagnie
0
Aucun vote
Lufthansa
1
3%
Norwegian
1
3%
Openskies
2
6%
United Airlines
2
6%
Swiss
5
16%
XL Airways
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Didier »

Quelle est la compagnie qui, selon vous, est la meilleure pour aller à New York ? Un seul choix possible ! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Loicnice »

Avec Lufthansa c'était parfait , avion tout neuf Boeing 747 .
Déjà voyagé Avec Delta et Swiss c'était très bien aussi mais faut bien faire un choix :wink: .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par patricia »

Ah je suis curieuse de voir les résultats du sondage :D :D

Très très très dommage que Jet Airways n'a plus de départ depuis Bruxelles :cry: :cry: car c'était une TOP compagnie pour aller de Bruxelles à New York.
Des trois compagnies qui restent au départ de Bruxelles je note Brussels Airlines en premier.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Phanloga »

Je ne peux pas voter.
Je n'ai fait le voyage qu'une fois. Pas possible de comparer.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par domalex636 »

J'ai vote mais en meme temps je suis parti 2 fois avec la meme compagnie. :)
Donc le choix a été rapide.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Brunito »

A voté
nicoetcindy
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2009, 11:14

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par nicoetcindy »

Pour avoir essayé plusieurs compagnies, toujours en éco : Air France (très bien surtout l’A380 mais trop souvent en grève), United Airlines (Bien), British Airways (Bien), Continental Airlines (Bof), American Airlines (Très bien), je voterais pour Swiss sans hésiter. Le top à tous les niveaux avec en plus le petit chocolat suisse à la fin du vol :P :D

Le prochain voyage en Février (J-22 :!: ) se fait avec Openskies mais je sais d’avance que ça ne pourra pas être au niveau... :roll: En effet, billets achetés en Avril pour un 757 avec sièges en cuir (tout comme dans le descriptif Openskies) mais finalement le vol se fera avec un vieux 767 mis en place entre Orly et Newark depuis Aout :evil: :twisted: (pas de sièges en cuir, rien comme dans le descriptif Openskies).

:mrgreen: Attention à quel avion fait le vol avant de reserver pour les prochains partants...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Kerlitos »

J'ai pu prendre deux compagnies et mon choix est fait ;) à voter
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Holly_loves_USA »

J'ai pu testé plusieurs compagnies pour les USA (Air France, KLM, Delta Airlines, British Airways). Ma préférence va pour le service à bord à Air France. Le pire repas c'est British Airways (mais pour le reste ça va), le pire accueil/service à bord c'est Delta (catastrophique, je suis peut-être mal tomber, je n'en revenais pas que le personnel si peu gracieux puissent travailler dans le tourisme :evil: )
Pour New York, c'était KLM... à qui je n'ai absolument rien à reprocher (mis à part qu'ils me réveillaient toutes les heures pour me filer un truc à manger ! :!: Non ?! Sérieux ?! Encore à bouffer, z'êtes sûr là ?! :lol: ), mais qui n'est pas dans la liste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par selena »

Je suis allée à New York avec American Airlines, XL Airways et Open skies. Et ailleurs aux aux US avec les même compagnies + United Airlines et Air Tahiti Nui.
Je les aime toutes, mais j'ai une tendresse toute particulière pour American Airlines, la plus américaines des compagnies. Avec eux, on est aux USA dès le décollage ! (même si certains points de confort peuvent être améliorés)
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Totoff21 »

selena a écrit :Je les aime toutes, mais j'ai une tendresse toute particulière pour American Airlines, la plus américaines des compagnies. Avec eux, on est aux USA dès le décollage ! (même si certains points de confort peuvent être améliorés)
Pareil pour moi je suis déjà parti avec eux et j'ai aimé.
Holly_loves_USA a écrit :Pour New York, c'était KLM... à qui je n'ai absolument rien à reprocher (mis à part qu'ils me réveillaient toutes les heures pour me filer un truc à manger ! :!: Non ?! Sérieux ?! Encore à bouffer, z'êtes sûr là ?! :lol: ), mais qui n'est pas dans la liste. :wink:
Ah ben pour une fois, je trouve qu'il y a jamais beaucoup à manger dans ces avions (enfin si mais si c'est pour payer 5$ un mars :lol: :lol: :lol: ). Ce qu'ils donnent c'est une entrée pour moi.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Lilie021 »

Moi c'est swiss sans hésiter !!! Avion neuf, accueil, repas au Top ! Les films, les jeux, les musiques, y en avait tellement qu' on ne savait plus quoi choisir ... vraiment c'était super !!! À manger à longueur de temps aussi.

Sinon j'ai pris British plusieurs fois. C'est très bien aussi.

Et j'ai eu le malheur de tester United lors de mon dernier voyage ... vraiment trop nul !!!! Avion tout pourri, on était en sur réservation et personne n'a été capable de nous le dire. Alors on n'avait des places séparées. On est traité comme des m**** en classe éco et comme des rois en classe supérieure. Et la technologie à bord désespérante ... tous les films commençaient en même temps dans toutes les langues. Le temps de faire défiler et de choisir son film on avait loupé 1/4 ... :x
Bref je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!

Cette année on teste Air Canada, qui apparemment est correcte. Vous avez déjà testé ???
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par JoJon »

J'ai pu voyager avec American Airlines, British Airways et Delta.
J'ai toujours apprécié mes voyages avec ces compagnies mais mon dernier avec Delta m'a plus marqué que les autres: avion nickel, bons repas, choix de films, personnel aimable,...
Donc Delta pour moi :D
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Chandler_Bing »

Je ne peux pas trop voter car les 2 fois où j'y suis allé c'était la même compagnie, Continental Airlines.

Mais en Mars j'y retourne sur un A380 d'Air France :twisted:

Je voterai à ce moment là, même si j'ai déjà ma petite idée :P
evalisa
Messages : 38
Inscription : 17 sept. 2015, 23:17

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par evalisa »

Perso je fais presque toujours avec Air France
Exception une fois avec Swiss
Je prétends pas que Air France soit la meilleure , mais je vote pour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message